Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Toneport UX8
Photos
1/99
Line 6 Toneport UX8

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Enregsitrement batterie avec Toneport ux 8 et riffworks line 6 edition

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 422 vues
  • 0 follower
1 Enregsitrement batterie avec Toneport ux 8 et riffworks line 6 edition
Bonjour,

Je vais tenter de m'expliquer.

Je dispose du toneport ux2, avec mon groupe de metal, nous avons enregistré via riffworks line 6 edition, la basse + les grattes et le chant, la batterie étant les samples intégrés dans riffworks et ca marche du tonnerre !!!

Du coup nous voulons aller plus loin et enregistrer la batterie, nous coomptons investir dans le toneport ux8 ( disposant des huit entrees micro) et comptons toujours utiliser riffworks line 6 edition et voici ma question :

Est ce que riffworks va gerer les huits entrées micro ou serons nous obliger d'enregistrer les huit entrées micro en une entrée et donc impossible de mixer la grosse caisse, caisse claire, cymbales etc...

En gros dans riffworks en enregistrement va til gerer les huits entrées micro séparément, ce serait l'ideal quand meme.

Merci pour vos réponses
Afficher le premier post
11
Bon et pis un peu d'auto prome, voici le line de mon my space d emon groupe polyghon

Gratte + basse+ chant fait sur le toneport ux 2

Sample batterie utilisé de riffworks ( logiciel utilisé pour l'enregsitrement d'ailleurs)

Masterisé sur Rifftrackers

bonne écoute :)

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=138695619