Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Toneport UX8
Photos
1/99
Line 6 Toneport UX8

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet 9 voies simultanées

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 479 vues
  • 4 followers
1 9 voies simultanées
Salut, J'ai déjà utiliser les 8 entrées simultanées de cette machine pour enregistrer une batterie et je me rends compte qu'il m'en faudrait 4 de plus pour être satisfait bref... J'ai acquiert un joemeek OneQ avec une sortie s/pdif et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tester d'utiliser les 8 entrées xlr + l'entrée s/pdif du ux8 simultanément en enregistrement ? Je gagnerait un micro en plus !!! Est-ce possible d'après vous ? Je suis sur cubase sx. Je ne peux malheureusement pas tester chez moi pour le moment, c'est pourquoi si quelqu'un pouvait me renseigner. merci d'avance a+

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

Afficher le premier post
11
J'ai écouté ton groupe, ya beaucoup de traitement derrière tout ça, la batterie à l'air triggé non ? Mon budget est de 1000€ maxi.

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

12
Non aucun trig sur la batterie mais énormement de temps et d'essai de placement de micros avant d'arriver à ça (2 CC et 2 GC)

mon top des préamp par marque :

1-RME déjà testé la fireface800 c'est de la bombe mais environ 1200e la carte

2-Présonus firestudio tres bon preamp un peu en dessous la RME normale à 50% - cher

3- Focusrite sonne très british, mais très bien pour les voix....

avec 1000€ de budget je choisirai presonus firestudio + un bon convertisseur de la même marque DIGIMAX FS

ce qui fait 1200€ et là t'as du putain de matos

économise encore un tout petit peu

Crissss
13
la TC je l'ai, excellente, mais seulement 4 preamps... en fait je patche le UX8 dans la TC avec un TwinQ JoeMeek en plus... ce qui me fait 14 preamplis dispo en simultané si besoin est... Honnêtement, c'est super souple, mais ça m'a couté un bras en tout...