Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2009 à 10:42:249 voies simultanées
Salut,
J'ai déjà utiliser les 8 entrées simultanées de cette machine pour enregistrer une batterie et je me rends compte qu'il m'en faudrait 4 de plus pour être satisfait bref...
J'ai acquiert un joemeek OneQ avec une sortie s/pdif et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tester d'utiliser les 8 entrées xlr + l'entrée s/pdif du ux8 simultanément en enregistrement ? Je gagnerait un micro en plus !!!
Est-ce possible d'après vous ? Je suis sur cubase sx.
Je ne peux malheureusement pas tester chez moi pour le moment, c'est pourquoi si quelqu'un pouvait me renseigner.
merci d'avance
a+
"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"
J'ai écouté ton groupe, ya beaucoup de traitement derrière tout ça, la batterie à l'air triggé non ?
Mon budget est de 1000€ maxi.
0
"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"
singercrissss
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 13/07/2009 à 15:11:28
Non aucun trig sur la batterie mais énormement de temps et d'essai de placement de micros avant d'arriver à ça (2 CC et 2 GC)
mon top des préamp par marque :
1-RME déjà testé la fireface800 c'est de la bombe mais environ 1200e la carte
2-Présonus firestudio tres bon preamp un peu en dessous la RME normale à 50% - cher
3- Focusrite sonne très british, mais très bien pour les voix....
avec 1000€ de budget je choisirai presonus firestudio + un bon convertisseur de la même marque DIGIMAX FS
ce qui fait 1200€ et là t'as du putain de matos
économise encore un tout petit peu
Crissss
0
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 13/07/2009 à 17:49:12
la TC je l'ai, excellente, mais seulement 4 preamps... en fait je patche le UX8 dans la TC avec un TwinQ JoeMeek en plus... ce qui me fait 14 preamplis dispo en simultané si besoin est... Honnêtement, c'est super souple, mais ça m'a couté un bras en tout...