Full duplex ou aquisition ?
- 28 réponses
- 11 participants
- 2 342 vues
- 1 follower
sam!sound
bonjour !
Une bonne fois pour toutes, peut-on oui ou non à la fois enregistrer et monitorer le play-back en même temps avec cette carte ? Autrement dit, peut-on réellement faire de la musique en re-re avec cette duo ? Merci !
rudyblues
Je viens d'acheter la duo aujourd'hui et je réalise à l'instant qu'il n'y a pas de retour!!!!
Si qq'un a réussi, qu'il m'explique....PLEASE!!
jembozzo
et aussi, quand j'enregistre une piste avec cubase, lorsque j'enregistre une seconde piste, elles sont décalées à la réécoute de 70 ms ! en plus ce n'est pas très précis !
pourquoi selon vous ?
il est impossible denregistrer en synchro parfaite avec cette carte ? pourtant j'ai un pentium 4 qdernière génération qui boulègue !
y a t il un conflit avec la carte intégrée à la carte mère ? comment configurer la duo avec cubase ?
je ne souhiate pas particulièrement fait du full duplex, mais j'aimerais etre calé quand j'enregistre 2 pistes à la suite !
Jumbo
pour le décalage, parfois j'ai les mêmes pbs, j'me débrouille à recaler avec les outils propres à cubase, découpes et recalages à la main
jembozzo
Jumbo
miles1981
T'utilises bien le driver ASIO fourni avec ta carte - et non celui de Steinberg -
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Jumbo
chris
dr21a
jembozzo
jokair
Citation : Je voudrais préciser la question. Il parait clair que cette carte est capable d'être full-duplex en mode 24/44.1Hz et pas en 24/96 (comme toute les cartes usb 1.1).
Par contre si on utilise le software monitoring, on a en général un petit délai qui peut-être gênant pendant une prise son. Or il se trouve qu'il y a une fonctionnalité direct monitoring sur cette carte . Seulement j'ai lu ça et là que le fait de mettre en direct monitoring coupe le son sur les outputs
Donc ma question est : en mode full-duplex (24/44.1Hz) et en utilisant le direct monitoring, peut-on enregistrer (donc entendre l'entrée en direct) et entendre le playback
C'est vrai ça ???
Ka$hmir, scène rock stéphanoise SoundCloud
- < Liste des sujets
- Charte