Sujet de la discussionPosté le 16/05/2010 à 14:44:16Fast track 8R + Console de mixage analogique
Bonjour !
J'envisage d'acheter cette interface audio qui me semble de bonne qualité et vraiment pas cher !
j'envisage une table de mixage analogique un peut plus tard
je me pose alors quelques questions :
Est il possible de brancher plusieurs Fast track entre elle pour envoyer les 8 piste d'une table de mix ?
Peut ont envoyer les pistes logiciel par la M Audio (sans rien dans les entrées) et les recevoir sur une table de mixage analogique ?
Si il existe des adaptateurs firewire-minifirewire c'est que tous les canaux sont présents après pour la vitesse je sais pas normalement je ne pense pas que ca posera de problèmes.
Brancher ton interface par le port optique de ton PC est possible mais ca signifie que tu n'aura que tes 8 canaux et pas un de plus. En plus, la connexion firewire te permet de choisir la freq d'échantillonnage de ta carte, son routing, etc. Ça serait dommage de se priver de tout ca d'autant plus qu'un câble en fibre otique c'est fragile et ça coute cher.
Si il existe des adaptateurs firewire-minifirewire c'est que tous les canaux sont présents après pour la vitesse je sais pas normalement je ne pense pas que ca posera de problèmes.
ca ne change à priori rien au débit par contre me mini firewire n'a pas les broches d'alimentation, on ne peux donc pas alimenter la carte son avec.