Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Pas de son avec ma Fast Track Ultra 8R

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 5 051 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pas de son avec ma Fast Track Ultra 8R

Salut à tous,

J'ai un souci avec ma Fast Track Ultra 8R. J'ai installé les drivers, la carte est bien reconnue, mais je n'ai pas de son en entrée comme en sortie...

ENTRÉE :

Aucun signal alors que mon SM58 est connecté sur la piste 1 et le potard de gain à fond. La LED verte de la piste devrait s'allumer si il y avait un signal en entrée. Les autres pistes c'est pareil.

SORTIE :

J'ai bien configuré la carte comme périphérique de lecture par défaut. Sur le "control panel" de la carte, il y a bien un signal sur les pistes 1 et 2 (donc les sorties casque 1 et 2 sur l'avant de la carte), et pourtant si je branche des écouteurs il n'y a absolument aucun son...

Merci d'avance icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

JxB, de mon coté en stand alone ,donc sans que le PC soit allumé ,rien ne sort de la carte ,alors effectivement ,le signal d'entrée est ok puisque les led's de signal d'entrée de mes IN ( entree 7 et 8 dans mon cas)s'allume bien,mais aucun son en sorties casque 1 et 2 ,donne moi ton reglage dans la config de la carte,car je possede aussi une tascam FW1804, et le fonctionnement de cette carte en stand alone est ok (sans pc donc sans driver),tout comme une table de mixe,merci encore a toi de m ouvrir cette possibilité avec cette carte ,car meme dans les descriptions des distributeurs ,il est dit qu'elle ne fonctionne pas an stand alone

il s 'agit bien de la M audio fast track ULTRA 8R ??

12

Citation de : patrick sonja

JxB, de mon coté en stand alone ,donc sans que le PC soit allumé ,rien ne sort de la carte ,alors effectivement ,le signal d'entrée est ok puisque les led's de signal d'entrée de mes IN ( entree 7 et 8 dans mon cas)s'allume bien,mais aucun son en sorties casque 1 et 2 ,donne moi ton reglage dans la config de la carte,car je possede aussi une tascam FW1804, et le fonctionnement de cette carte en stand alone est ok (sans pc donc sans driver),tout comme une table de mixe,merci encore a toi de m ouvrir cette possibilité avec cette carte ,car meme dans les descriptions des distributeurs ,il est dit qu'elle ne fonctionne pas an stand alone

Bonjour,

Petite remarque concernant les sorties casques 1 et 2

La sortie casque n° 1 fonctionne avec les entrées 1 et 2

La sortie casque n° 2 fonctionne avec les entrées 3 et 4

Musicalement! Pierre

13

Citation de : pmichaux

Citation de : patrick sonja

Bonjour,

Petite remarque concernant les sorties casques 1 et 2

La sortie casque n° 1 fonctionne avec les entrées 1 et 2

La sortie casque n° 2 fonctionne avec les entrées 3 et 4

Musicalement! Pierre

Petite précision,

J'aurais du écrire qu'en Stand Alone, les sorties casques 1 et 2 de la Fast Track U:tra 8R sont affectées de la manière suivante

La sortie casque n° 1 fonctionne avec le Monitor 1/2 Master ( sorties 1/2 )

La sortie casque n° 2 fonctionne avec le Monitor 3/4 Master ( sorties 3/4 )

14

Plop,

J'ai pas dit que la carte son M-Audio Fast Track Ultra 8R fonctionne en stand alone comme une table de mixage, mais comme un préamp classic!!

Par exemple comme le dit Pmichaux, concernant les sorties casques (à l'avant de la M-Audio) les sons des instruments branchés sur les entrées 1 et 2 de la fast track Ultra 8R sortiront uniquement sur la sortie 1 casques et sur les sorties 1 et 2 ligne à l'arrière de la machine, les instruments branchés en entrés 3 et 4 sortiront en sortie 2 casque et en sortie 3 et 4 ligne à l'arrière de la machine, pour les entrées 5 et 6 et 7 et 8, le son en stand alone ne sortira que par leurs sorties respectives à l'arrière de la machine.

En stand alone la Fast track Ultra 8R est un simple Préamp: Le son qui entre par l'entrée 7 ne sortira que et uniquement par la sortie 7 (peut être 8 aussi mais je me souviens plus), donc ne t'attends pas à avoir un son sur la sortie 1 ou 2 casque si tu branche un instrument aux entrées 7 ou 8.

Pour avoir du son dans la sortie casque 1, il faut que tu branche un instrument de musique sur l'entrée 1 ou 2. Et pour avoir un son dans la sortie casque 2 il te faut brancher un instrument sur la sortie 3 ou 4.

JxB

15

ok ,merci ,donc cela n'as rien a voir avec mon autre carte Tascam FW1804 qui elle fonctionne totalement en stand alone sur les huit entrées,tout comme une table de mix (sans les reglages graves,medium,aigues ,et pas)

je vais teste en entrant mon instrum en 1 et 2 puis 3 et 4 cool

16

Hello,

Je viens de lire ce post et j'en profite pour poser une question et parler de mon soucis.

J'ai un Pc sous windows 7 et depuis quelques temps le controle de volume générale sur la carte ne fonctionne pas.

Si je branche un casque, le bouton de controle du casque fonctionne.

Par contre le controle de volume des enceintes ne fonctionne pas. volume figé... icon_fache.gif

j'ai réinstallé les drivers, chercher toutes les configs possible dans windows... sans succes

Si vous avez une idée...

17

Une petite piste, si ton écran est en HDMI, il peut falloir mettre à jour la carte graphique pour avoir une bonne gestion du son....

Bonne chance !

18

Bah mon ecran n'est pas en HDMI...

19

Bon,  mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

ta carte son intégrée est -elle désactivée? mrgreen

Sinon dans gestionnaire de periph, désactive la...

Une seule carte son par system et 1 seul !!! ok https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1972557.gif

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 22:39:42 ]