Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Soufle dans le canal 4

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 199 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Soufle dans le canal 4

Bonjour,

Je viens de me procurer cette carte, j'ai rencontrer deux problèmes:

-les poques qui sont présents, je crois, lorsque que mon PC portable fonctionne sur batterie

-et le principal souci, lorsque je met le potard du canal 4 aux trois quarts il y a un soufle assez bruyant dans la sortie stéréo et la LED devient verte. Et ce, même quand il n'y a rien de branché dedans, au contraire lorsque je met un cable xlr le bruit a tendance a diminuer, mais est toujours présent...icon_question.gif

Merci pour vos réponses!

 

 

Pourquoi pas ??
Afficher le sujet de la discussion
11

hooo mon ami, si tu savais comme les pros se contre disent aux même, j'ai un prof de son qui s'amuse a enregistrer des grosse caisse avec des U87 et un autre prof qui nous dit de ne surtout pas écouter le premier, alors bon...

blague à part, j'espere que tu n'a pas mal pris ce j'ai dit tout à l'heure, je n'en ai pas après toi, j'ai les boules à cause d'une carte son qui me claque entre les doigts alors que justment je suis très rigoureux avec  les cycles dont tu as parlé, et donc je ne comprends pas...

ceci étant dit, je doute fortement que tu ais pu cramer une de tes entrées à cause de tes enceintes qui sont en sortie, ou alors c'est que je ne comprends pas ce que tu dis.

12

Je pense que c'est pourtant cela, pendant une semaine d'enregistrement, les derniers jours j'étais claqué, et j'avais mal géré les cycles pour allumer/éteindre mon système audio, au bout de la 4e fois, j'avais du souffle dans on préamplis numéro8. Et la chose m'était déjà arrivée avant (j'avais dut la renvoyer chez Thomann, chose que je vais surement refaire).

Sauf que j'avais persisté à ne pas respecter les cycles, et le souffle avait empiré.

Bref, au moins la le souffle n'empire plus, mais je pense de toute manière que je vais m'acheter quelque chose de mieux en carte son, et celui ci j'y ferais énormément attention.

De plus, j'utilise un système de monitoring passif, avec un vieil amplis qui servait aussi en sono avant (quand les sono étaient de qualité, et que les marques chinoises n'existaient pas). Peut être que c'est plus ou moins l'amplis qui est à mettre en cause :/

JxB

13

quoi qu'il en soit cette carte est tout de même beaucoup moins fiable que je ne pensais, je connais quelqu'un d'autre qui l'a et qui une autre entrée morte aussi, ça fait beaucoup trop de préamp cramés en moins d'un an...

14

icon_coucou.gif

Hello

Je constate également des gros craquements avec cette interface. Je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à présent headbang.gif

15

Pensez à éteindre vos téléphones portables.

Je viens de faire l'expérience :

allumage de tel. portable, SMS reçu = gros souflle+craquement dans l'interface icon_neutral.gif

Pensez-y icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 02/02/2011 à 12:00:06 ]