Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Sortie line outputs (Fast Track) > Input XLR (Adam A7X)

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 579 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sortie line outputs (Fast Track) > Input XLR (Adam A7X)
Bonjour!

Je me suis décidé à acheter des Adam A7X (:aime:) mais je vois qu'il n'y a que des entrées RCA et XLR et pas Jack 6,35 mm donc.

Est-ce qu'un cable symétrique Jack/XLR est une bonne idée pour ce type de branchement? Ou devrais-je plutôt racheter une interface avec des sorties XLR?

Musically Kronos :)

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

2
salut!

le gros avantage du XLR, c'est sa robustesse et sa grande surface de contact. le jack n'a qu'un contact pontuel, et a tendance à se décrocher facilement. donc en live c'est pas top, mais pour du home studio le jack ne pose aucun problème.
donc dans ton cas, garde ton interface et prends des câbles xlr/jack symétrique, ça marchera très bien à mon humble avis.

à plus!
3
Merci de la réponse!

Je vais donc faire ça :)

Bye!

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

4

+1, des câbles xlr/jack symétrique ça le fait très bien!

Je le fais régulièrement pour brancher un de mes amplis de sono qui a des entrées xlr sur ma M-Audio fast track ultra 8R, et il y a aucun soucis.

JxB

5
J'ai la même carte son comme ça je suis rassuré et tu prend quoi comme marque? Cordial?

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

6

J'utilise des câbles de merde (Audiophony il me semble) de 1.5m, mais j'ai des Cordial chez moi aussi, et ça vaut carrément le coup d'acheter du Cordial, certains de mes câbles Audiophony m'ont déjà lâché, alors que les Cordial je pense que je les garderais toute ma vie au moins.

ça doit faire classe de léguer ses câbles à ses gamins d'ailleurs mrgreen

JxB

7
Ok Ce sera des Cordial alors!

Merci du conseil ;)

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

8

Pas de problèmes ;)

JxB

9
sinon rien n'empêche d'utiliser des câbles merdiques et de passer un coup de fer à souder quand il lâchent. surtout qu'en home studio généralement on ne maltraite pas trop les câbles.

sinon les câble neutrik ont aussi très bonne réputation
10

Les câbles cordial sont vraiment très abordables, la différence de prix avec des Yellow Cables par exemples, est minimes, même si je me souviens plus combien j'achetais mes yellow cable, je suis amplement satisfait.

JxB