Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet craquement sous windows 7 64 bits

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 5 352 vues
  • 8 followers
1 craquement sous windows 7 64 bits
bonjour a tous,

j ai investi dans un pc intel I7 avec 8 giga de RAMM et windows 7 64 bits
j ai installé la mise a jour de ma carte son ( fast track 8r) et rien n y fait j ai des craquements numériques qui en sortent. là je vois vraiment pas de quoi cela peut venir.
en plus rien d autre n est branché en usb sur ma machine.
si quelqu un a eu ce probléme, je suis preneur.

merci
2toki
Afficher le premier post
11
Si en plus ton ampli est sur la même ligne electrique que ton congélo je ne te raconte pas.
12
bonjour a tous
voila il semblerai que mon problème soit résolut !!
avec l'aide 'un amis
cela venait tous simplement que sur mon projet nuendo il y avait beaucoup trop d'instrument vst ouvert ce qui me donnez des craquements !!
petit réglage aussi dans les paramètres de la carte son au niveau du buffer size il est réglé sur 512
AUSSI COCHER L
LES CASES : ASIO DIRECT MONITORING
HIGH PERFORMANCE MODE ? SI VOUS AVEZ CETTE CASE !!
voila j’espère que cela pourra aider d'autres personne
13
Bonjour à tous, j'ai aussi cette carte son, :-p
et j'ai aussi des craquements, avec une seule piste midi et un seul instrument au bout de 2mn. :((
Le PC : Intel QUAD 9600 / P5Q / RAM 8Go / mémoire virtuelle 8Go / CUB4.5(X64) / Projet en 44100Kz-32BF / SSD120Go / Pluging East West (player)X64 / Buffers paramétrés.
Par exemple, je met une piste audio en enregistrement en boucle et les craquements apparaissent sur l'enregistrement.
Je n'ai pas encore trouvé l'origine de ce problème, je vais tester de changer le cable USB, mais, je n'y croit guère. :(

La musique me régénère, alors, jouons!

14
J'ai résolu le problème, en remettant à zéro mon pc... je sais que c'est pas la joie à faire et que ça prend du temps, mais ça a fonctionné !

Certaine personne dise que le câble USB est trop long. Je ne sais pas si ça joue à se point de mettre 1 mètre de cable ou 30 cm, ça serait 10 mètre d'accord...

voili voilou !
15
Ces craquements sont la plupart du temsp dus à un paramétrage inadéquat de l'interface audio et/ou du software utilisé ou bien d'une utilisation trop importante du microprocesseur. Vérifiez lorque celà arrive le taux d'utilisation du microprocesseur; au delà de 80 % ça chie dans la colle...
Voir également si le problème subsiste en utilisant asio4all à la place du driver audio de l'interface.

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 13:23:47 ]