Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet craquement sous windows 7 64 bits

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 5 379 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion craquement sous windows 7 64 bits
bonjour a tous,

j ai investi dans un pc intel I7 avec 8 giga de RAMM et windows 7 64 bits
j ai installé la mise a jour de ma carte son ( fast track 8r) et rien n y fait j ai des craquements numériques qui en sortent. là je vois vraiment pas de quoi cela peut venir.
en plus rien d autre n est branché en usb sur ma machine.
si quelqu un a eu ce probléme, je suis preneur.

merci
2toki
2
aye je viens de trouver,

j ai changé le cable usb pour un cable plus court et plus de craquements....

youpi:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
2toki
3
bonjour a tous
moi aussi sous w7 64 bit ET MA FACE TRASK même problème que toi 2toki !!
toutes les minutes un craquement qui dur une dizaines de secondes !
je ne vois pas d 4ou cela peut il venir ?
4
JE VIENS DE VOIR TA SOLUTION QUE JE VAIS METTRE EN PRATIQUE MERCI A TOI POUR CETTE SOLUTION , JE VOUS TIENS AU JUS SI MOI AUSSI CA RÈGLE LE PROBLÈME
5
bonjour a tous !
pour le craquement , je l'es que sur les entrées ou et branché mon pc !
donc j'en déduit que le problème viens de mon pc ou du câble USB qui relie la carte son au pc !
le problème ne doit pas venir de la console j'en suis cazi sur !!
je viens de changer le câble USB qui sort de la fast track et il y a une net amélioration !! je pense qu il faudrait trouver un câble USB blindé .je ne sais pas si cela existe
tous les pilotes de mon pc son a jour
voila je vous en dirai plus des que le problème sera réglé
6
Bonjour,
Vérifie que la carte son intégrée est désactive avant de brancher ta carte son USB...:-D
Si tu comprends pas ma reponse, alors je t'en dirais plus:bravo:
7
bonjour
je viens de faire un essaye carte son du pc désactivé avant de brancher la carte son mais malheureusement toujours pareil
(( petite parenthèse j ai le problème quand la machine a lavé tourne car j'ai enlevé l'antiparasite il y a longtemps ce qui me faisait sauter le compteur électrique
mais la machine ne tourne pas et j'ai quand même ces fameux craquement )) merci pour ton aide !!
serait il possible d'avoir des parasite car mon &ampli lui ce trouve dans une pièce a cote du home je les mis a part car le ventilateur faisait trop de bruit ??
question idiote mais va savoir
8
mon ampli du coup j'ai oublié de dire qu il ce trouvez a coté de mon congélateur a 50CM DU MOTEUR ( lol )
9
Citation :
je viens de faire un essaye carte son du pc désactivé avant de brancher la carte son mais malheureusement toujours pareil

1 seul carte son sur un systeme informatique :bravo:
c'est la regle...
10
j'ai cette carte son ,j'avais aussi ces craquements ,j'ai configurer mon PC pour une utilisation MAO (pas d'internet avec) puis desinstallé (pas desactive) la carte son de la CM (AC97) puis plus de craquement ,ensuite quand la charge audio etait trop lourde car trop de VSTI ,les craquements revenais malgre des reglages de buffers ,etc ,etc ,la cause processeur PC trop leger ,
depuis ,changement complet de PC sur widows seven 4 coeur PC grosse config ,cette carte son est un bonheur,je pense que le que cette carte (meme si on utilise pas la fonction DSP) demande de la ressources