Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/356
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

FTU : un produit non stable et pas fini. Bref ça marche toujours pas

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 426 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion FTU : un produit non stable et pas fini. Bref ça marche toujours pas
Vu sur le site de M-Audio

Citation : La Fast Track Ultra récompensée par Audiofanzine.com
L'interface audio USB 2.0 décroche l'award qualité/prix par Audiofanzine.com
L'équipe d'Audiofanzine.com, le célèbre webzine sur la MAO, le Midi, le home studio et l'autoproduction, vient de décerner l'award qualité/prix à l'interface audio/MIDI USB 2.0 M-Audio Fast Track Ultra. Le test conclut de cette façon : "La Fast Track Ultra reste donc l’interface externe et transportable USB possédant le meilleur rapport qualité/prix dans ce secteur du marché, tout simplement."

Bon,après avoir installer les dernières mise à jours du soft et de zindos, et bien force est de constater que ... ça ne marche toujours pas! Si 10 minutes, puis tout à coup rien, niet. Bon on reboot, on éteint tout et on recommence. Rien. Un produit neuf (3semaines) récent, sur un system clean, propre. Rien.
Je reboot sur une partition non consacré à la musique : PAREIL, ça viens de la carte bordel, elle s'arrète comme ça. Quelqu'un a ce problème ? Ne vous bousculez pas, je sais que je ne suis pas le seul.

Bon je la ramène au magasin et on en parle plus, je choisi autre chose.
NE L'ACHETER PAS !!!

C'est un produit non fini, fragile et surtout pas stable.
Regarder les forums sur AF (qui d'ailleur se fout un peu de nous...) et sur le net.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : En complément, postez dans les avis, les gars, car c'est d'abord LA qu'on va chercher des infos sur les qualités/défauts des matériels passés entre les mains des Afiens

oui c'est vrai :lol:

c'est chose faite.
12
Ben valà :!: :bravo: Vous apportez ainsi votre pierre à l'édifice d'AF; c'est le but, hein ;)
13
Reçus une nouvelle FTU, il me le remplace comme ça, sans trop rien dire et rapidement :???: en disant que c'est la première fois :non: .

Bref ça a l'ère de marcher ou verra bien, mais je ne la recommande toujours pas...

mefier vous des première series