Sujet de la discussionPosté le 15/06/2008 à 20:23:39FTU : un produit non stable et pas fini. Bref ça marche toujours pas
Vu sur le site de M-Audio
Citation : La Fast Track Ultra récompensée par Audiofanzine.com
L'interface audio USB 2.0 décroche l'award qualité/prix par Audiofanzine.com
L'équipe d'Audiofanzine.com, le célèbre webzine sur la MAO, le Midi, le home studio et l'autoproduction, vient de décerner l'award qualité/prix à l'interface audio/MIDI USB 2.0 M-Audio Fast Track Ultra. Le test conclut de cette façon : "La Fast Track Ultra reste donc l’interface externe et transportable USB possédant le meilleur rapport qualité/prix dans ce secteur du marché, tout simplement."
Bon,après avoir installer les dernières mise à jours du soft et de zindos, et bien force est de constater que ... ça ne marche toujours pas! Si 10 minutes, puis tout à coup rien, niet. Bon on reboot, on éteint tout et on recommence. Rien. Un produit neuf (3semaines) récent, sur un system clean, propre. Rien.
Je reboot sur une partition non consacré à la musique : PAREIL, ça viens de la carte bordel, elle s'arrète comme ça. Quelqu'un a ce problème ? Ne vous bousculez pas, je sais que je ne suis pas le seul.
Bon je la ramène au magasin et on en parle plus, je choisi autre chose.
NE L'ACHETER PAS !!!
C'est un produit non fini, fragile et surtout pas stable.
Regarder les forums sur AF (qui d'ailleur se fout un peu de nous...) et sur le net.
Citation : En complément, postez dans les avis, les gars, car c'est d'abord LA qu'on va chercher des infos sur les qualités/défauts des matériels passés entre les mains des Afiens