Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/354
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Logiciel gratuit pour enregistrer en multipistes?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 21 966 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Logiciel gratuit pour enregistrer en multipistes?
Alors évidemment Live 7 fourni avec la carte est très bien, en tout cas à l'air puisqu'il n'est pas débloqué pour utiliser plus de 2 entrées...
Bref, on ne va pas dire que M Audio aurait pu faire un effort...

En tout cas, existe-t-il un logiciel tout simple pour faire de l'audio (pas de vst, d'effets, de midi etc.) et surtout gratuit, permettant d'enregistrer simultanément les 6 entrées de ma carte sur 6 pistes différentes?

Audacity a l'air pas mal mais je ne pense pas qu'il peut faire ce que je cherche...

Si quelqu'un a un logiciel à conseiller...

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour les drivers, essaye avec asio4all

Il y a aussi Kristal audio Engine, comme logiciel d'enregistrement, mais pareil, il faut mettre asio4all ou les drivers asio de ta carte son.

Tuto Kristal

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 15:07:06 ]

12
Moi j'utilise reaper aussi et j'en suis trés content. Je devrais peut être prendre leur licence...

Peux ou pas de plantage, prise en main rapide (c'est relatif...) du tout bon pour commencer et plus

Conduisez vous en moutons, vous finirez en côtelette.

13
il est en français Reaper ? l'interface à l'air clean.
y a des simulation synthé ? ou VST ?

je bosse avec Studio one artist qui n'accepte pas les VST ...penible ça^^
14
chez moi il n'est pas en francais par contre il y a un manuel en francais qui circule. Et oui reaper accepte les VST.

Conduisez vous en moutons, vous finirez en côtelette.

15
va voir le topic sur Reaper, c'est tout simplement un must !

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

16
La licence coûte 60$, soit environs 45€ par le temps qui courent et si le soft te parle, alors c'est de bon ton de prendre la licence pour soutenir l'effort, il accepte bien entendu l'ASIO et les VST et VSTi, est livré avec pas mal d'effets d'origine, mais côté synthé c'est à limite du vide spatial, ce qui n'est pas un problème puisque l'offre gratuite est monstrueuse sur www.kvraudio.com par exemple si besoin est.

Il existe un quick-start guide. Les menus de Reaper sont "francisables", mais de toute façon pour l'audio numérique, il faut se faire à la langue anglaise, sinon il vaut mieux ne même pas essayer tellement les ressources en français sont rares, quand elles existent tout simplement, ... :)

[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 09:36:22 ]

17
sympa Reaper mais je reste sur Studio one suis habitué et il est plus rapide d'emploi rien que les viewer d'effets modifiable direct sans les ouvrir ça me fait gagner un temps fou...bref je voulais savoir si quelqu'un rec 4 pistes simultanées avec Studio one et la FTU ? je compte acheter la carte:aime: