Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track
Photos
1/180
M-Audio Fast Track

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

6/10

Sujet Alim phantom ou pas ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 401 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alim phantom ou pas ?
Salut

Je cherche actuellement une solution d'enregistrement "transportable facilement", pour enregistrer mes cours de chant en fait (donc qualité quand même pas trop mauvaise, le dictaphone MP3 est exclu :non:), et comme j'ai un portable autant faire quelque chose de bien.

La Fast Track me tente bien, pour un prix pas trop déraisonnable, mais j'ai une question : AF parle d'alim phantom dans ses caractéristiques, M-Audio ne semble pas en faire mention. Qui dit vrai ? L'alim phantom est cruciale pour moi puisque je compte utiliser mon micro statique (Behringer B2Pro) ou celui du studio.

La MobilePre a en revanche des alims phantom, mais j'ai pas besoin de deux prises micro !

A tout hasard, si vous pouvez me conseiller un modele de carte son externe USB avec alim phantom, la plus basique possible, je suis preneuse :)

Meurfi d'avance pour votre réponse !
2
Je n utilise pas de micro par contre j ai la doc de ma fast track sous les yeux et voici ce que je peux lire
Entree micro: entree XLR symetrique pour connecter un microphone dynamique
voila et bonne recherche!
3
Ok, donc le micro statique on oublie :|
Merci pour l'info
4
Perso, j utilise un statique mais obligé de passer par une atble de mixage qui fournit l alim fantom, a titre indicatif moi c'est berhinger ub802(en analogique certes mais y en a en numerique apparemment et pour vraiment pas tres cher)
5
Effectivement c'est une solution, mais là le but est de transporter l'ensemble, donc je cherche à éviter la multiplication des boiboites diverses et variées :)