Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Fast Track
(28)
Déposer un avis

Argus du M-Audio Fast Track

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Fast Track ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 20,00 €

Alim phantom ou pas ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 490 vues
  • 3 followers
Alim phantom ou pas ?
Salut

Je cherche actuellement une solution d'enregistrement "transportable facilement", pour enregistrer mes cours de chant en fait (donc qualité quand même pas trop mauvaise, le dictaphone MP3 est exclu :non:), et comme j'ai un portable autant faire quelque chose de bien.

La Fast Track me tente bien, pour un prix pas trop déraisonnable, mais j'ai une question : AF parle d'alim phantom dans ses caractéristiques, M-Audio ne semble pas en faire mention. Qui dit vrai ? L'alim phantom est cruciale pour moi puisque je compte utiliser mon micro statique (Behringer B2Pro) ou celui du studio.

La MobilePre a en revanche des alims phantom, mais j'ai pas besoin de deux prises micro !

A tout hasard, si vous pouvez me conseiller un modele de carte son externe USB avec alim phantom, la plus basique possible, je suis preneuse :)

Meurfi d'avance pour votre réponse !
Je n utilise pas de micro par contre j ai la doc de ma fast track sous les yeux et voici ce que je peux lire
Entree micro: entree XLR symetrique pour connecter un microphone dynamique
voila et bonne recherche!
Ok, donc le micro statique on oublie :|
Merci pour l'info
Perso, j utilise un statique mais obligé de passer par une atble de mixage qui fournit l alim fantom, a titre indicatif moi c'est berhinger ub802(en analogique certes mais y en a en numerique apparemment et pour vraiment pas tres cher)
Effectivement c'est une solution, mais là le but est de transporter l'ensemble, donc je cherche à éviter la multiplication des boiboites diverses et variées :)