Sujet de la discussionPosté le 23/03/2006 à 11:08:10Alim phantom ou pas ?
Salut
Je cherche actuellement une solution d'enregistrement "transportable facilement", pour enregistrer mes cours de chant en fait (donc qualité quand même pas trop mauvaise, le dictaphone MP3 est exclu :non, et comme j'ai un portable autant faire quelque chose de bien.
La Fast Track me tente bien, pour un prix pas trop déraisonnable, mais j'ai une question : AF parle d'alim phantom dans ses caractéristiques, M-Audio ne semble pas en faire mention. Qui dit vrai ? L'alim phantom est cruciale pour moi puisque je compte utiliser mon micro statique (Behringer B2Pro) ou celui du studio.
La MobilePre a en revanche des alims phantom, mais j'ai pas besoin de deux prises micro !
A tout hasard, si vous pouvez me conseiller un modele de carte son externe USB avec alim phantom, la plus basique possible, je suis preneuse
Meurfi d'avance pour votre réponse !
zigggy
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 23/03/2006 à 14:28:20
Je n utilise pas de micro par contre j ai la doc de ma fast track sous les yeux et voici ce que je peux lire
Entree micro: entree XLR symetrique pour connecter un microphone dynamique
voila et bonne recherche!
Perso, j utilise un statique mais obligé de passer par une atble de mixage qui fournit l alim fantom, a titre indicatif moi c'est berhinger ub802(en analogique certes mais y en a en numerique apparemment et pour vraiment pas tres cher)
Effectivement c'est une solution, mais là le but est de transporter l'ensemble, donc je cherche à éviter la multiplication des boiboites diverses et variées