Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
YZF dis moi si tu reviens avant qu'on essaye ce dont je te parlais.
0
yzf 250f
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 15/05/2005 à 22:33:26
Oui quant tu veut kameleon
0
Kamele0n
1105
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 17/05/2005 à 15:59:05
Ok donc....
- Tu ouvre ton Cakewalk.
- Tu ouvre un de tes projets.
- Là tu fais CTRL+ALT+SUPP. Une fenêtre Windows apparait devant toi. Tu vas dans l'onglet processus et ici tu cherche ton logiciel dans la liste. Moi par exemple c'est "CubaseSX.exe". Une fois "Cakewalk.exe" trouvé (j'imagine que çà doit être un truc du genre...), tu fais clique droit dessus, => Définir la priorité => Temps réel.
- Et là tu lance la lecture de ton projet.
Normalement, avec un ordinateur propre, des buffers correctement ajustés, et ton sequenceur en mode Temps réel, tu ne devrais pas avoir de cliks.
Sinon t'as pas trop d'appareils connectés à ton ordinateur ?
Citation : tu devrais essayer de brancher ta carte son sur une carte d'extension usb PCI. Les ports usb implantés sur la carte mère posent souvent des problèmes (de clic en autres)...
C'est pas faux du tout.
0
yzf 250f
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 17/05/2005 à 18:47:02
Je te remerci pour se truc mais rien ni change ,j entand toujour sais clicks dans tout les écoute possibles .Il me reste qu a éssayer la carte usb pci.Merci quand meme!
0
Kamele0n
1105
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 17/05/2005 à 22:15:14
Ok ok....En tt cas la prochaine fois pense Firewire