Sujet de la discussionPosté le 06/02/2005 à 22:05:54Différences entre tascam US122 et mobilePre USB ?
Bonjour tout le monde,
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les différences entre la tascam US 122 et la MobilePre USB de M-audio ??
A part la conexion midi (dont je ne vois pas l'utilité) et le prix (largement supérieur chez tascam !!) je ne vois pas ????
Alors, que choisir ??
Sachant que ca serait pour enregistrer ma batterie avec les overheads de berhinger à 60 euro (faut bien que quelqu'un les essais ! lol) en direct, dons ayant besoin des préamplis et puis enregistrer des petites démos...
Merci d'avance,
Antoine
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
pocky
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 11/02/2005 à 08:39:41
Et nous voici parti dans une discution stéril ou moi je vais dire:" j'ai raison" et toi :"non, c'est moi qu'est raison" et puis moi:"non c'est moi" etc....
donc laisse tombe on puorrais passé à autre chose d'autre, non????
J'ai abandonné l'iD de la tascam, pas très réputé apparement, et pis par raport à la mobilePRE, le test d'audiofanzine conseil plutôt si on a les moyens d'acheter le "niveau au dessu", l'USB DUO de chez M-audio toujours, et vu que je l'ai trouvé d'occaz à 130 euro je l'ai acheté ! (par contre j'avais pas trop prévu les frais de port à auteur de..22 euros, c'est ça le contre rembouresement !! Ils sont gentil à la poste ya une assurance qui est comprix dans le prix !! lol) ! Dès que je l'ai reçu je ferais une critique ! En tout k si vous en avez à faire n'hésitez pas !
Ba écoute t'aura tout les détails en allant voir la fiche produit USB-duo de M-AUDIO sinon par rapport à la critique de AF, c'est sur le test de la mobilepre que j'ai vu qu'il conseillait plutôt la USB-duo que la mobilepre si on en avait les moyens, d'autre part c'est d'occaz que je l'ai eu à 130 euro !!