Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Omni Studio Usb
Photos
1/15
M-Audio Omni Studio Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

C'est catastrophique XP me dit qu'il n'y a pas de signature

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 868 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est catastrophique XP me dit qu'il n'y a pas de signature
:((( :((( :((( :(((

Bonsoir ou bonjour

j'ai acheté aujourdhui une omnistudio usb... je desinstalle ma carte precedente, et j'installe la M-Audio et il me dit que le logo XP ne figure pas sur ce produite qu'il n'a donc pas été validé par microsoft et que cela peut peut etre endomagé mon pc si je continu... bon deja ça casse :??: je me dit bon ça doit etre une blague de bill gates alors je clique sur poursuivre l'install pif paf pouf installation termeiné avec succes veuilez redemarer votre pc puis connecter la omnistudio donc je redemarre je connecte, j'allume petite bulle "nouveau materiel detecté omni studio usb" ah bah chouette ça marche ... paf! meme message avec le truc d'installation de peripherique alros je fais continuer l'installation et ... piouum le pc s'est eteint donc je le ralume et je ralum la carte et il me fait pareil message et tout donc je l'ai eteinte mais je sais plus quoi faire :(((
Faut que vous sachiez que je ne fais jamais de mise a jours alors est ce que ca peut venir de ça :???:

AIDER MOI j'ai un peu les boules là ...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : j'ai pas un seul peripherique signé...

Ils sont rares aussi mes périphériques signés...

J'ai une LUNA II de chez Creamware non signé, elle marche depuis 2 ans et elle a afait 4 config PC, no prob.
22
Salut les Non signataires je viens eclairer vos lanternes egaré dans le brouillard ... j'arrete

Donc oui en fait c'etait bien en cochant les options de signature electronique sur "ignorer" que ça a marché nikel, le truc c'est que sur le lien que je vous avais mis sur la page de microsoft (vous avez pas regardé SAITRAIMAL) en bas ya ecrit version concerné par le probleme :fleche: Windows XP Professionel or, c'est ce systeme que je psosede donc si vous etes tous sous famillial c'est normal que vous ayez pas rencontré ce probleme dumoins pas sous cette forme :clin: enfin de ce que j'en est conclu...

Voila bon bah maitenant que la nouvelle carte son est installée, ya plus qu'a installé Cubase SE :bravo:
23
Ben non, j'avais bien lu...et je suis aussi sur xp pro... :noidea:
24

etrange alors
25
A mon avis doit pas y avoir bcoup de matos MAO avec des drivers signés..

Carte M-audio delta 44, carte UAD 1 et clavier maitre edirol : tous non signé et ds certaines notices ils conseillent de desactiver la truc de la certification pour proceder à l'install...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
26
Ouais aparamant Microsouft a pas envie de prendre d utemps pour "signer" des produits qui sont moins grand publics qu'un joystick :clin:
27
ça n'a rien a voir. pour etre signé, il faut que la sté qui produit le periph paye, et bonbon, ce qui se repercute a l'achat pour l'utilisateur.
28
Ah ok merci silicon/silicium et merci à M-Audio alors :D: