Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Pb de config midi avec la carte USB QUATTRO, WINXP & Logic Platinum (Screenshots Inside)

  • 40 réponses
  • 5 participants
  • 1 967 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de config midi avec la carte USB QUATTRO, WINXP & Logic Platinum (Screenshots Inside)
Yé souis très désolé. Moi, j'ai la même petite bête que toi, mais sur Mac.

Un prochain achat à envisager, peut-être :aime:

"Ne rien faire, c'est tout dire"
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi,c'est pareil,j'ai compris le pourquoi du comment apres avoir ecrit ces doux mots a kornio.Comme quoi,il faut toujours reflechir avant d'agir.
On aurait pu me le dire quand meme....

Anarky
22
Au fait,Celophane est ce que tu utilises la quatro ?
Car je projette toujours de me l'acheter car aux dire des ces mesieurs sur audiofanz,elle est de bonne qualite.Est ce que tu en connais le prix par hasard ?

Merci d'avance

Anarky
23
Anarky, la quattro, c'est environ 400 euros (du moins, c'est le prix que je l'ai payée il y a un peu plus d'un an). Depuis que je suis sur Mac OSX, c'est un véritable rêve (je ne suis plus obligé de l'allumer avant de démarrer, elle est reconnue à chaud - je peux même la brancher sur un mac allumé, elle est tout de suite reconnue). Mais comme la plupart des cartes, il y a eu des petits problèmes de driver (requérant, au pire, un redémarrage). Comme tu peux voir dans ce sujet, j'ai l'impression que Windows fait moins bien encore. Mais ça, c'est un peu général au niveau des interfaces, je pense.

Pour le reste, moi, j'en suis très content. A ce prix-là, c'est LA solution si tu as besoin à la fois d'une sortie MIDI et d'une sortie son (et des entrées, bien sûr). Evidemment, c'est une opinion.

Le plus gros problème que j'ai rencontré, c'est le fait que le boîtier a tendance à chauffer ainsi que le transfo. Mais si tu travailles dans une cave froide, c'est plutôt bien :lol:

A +!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
24
Merci pour tes reponses.
En ce qui concerne la cave,c'est rapée car j'habite dans le sud et c'est la fournese chez
ouam.Tu crois que c'est vraiment un probleme le fait qu'elle chauffe beaucoup?
Est ce que les autres utilisateurs de Quatro ont le meme probleme.
J'espere que d'ici que je l'achete,il n'y aura pas de prob avec les drivers.
Au fait,je travaille avec windows XP. Et toi ?

Merci d'avance

Anarky et puis c'est tout !!!!
25
Désolé les petits gars, mais ça s'appelle un 'up' et vu que mon pb est assez important (il bloque tt mon matériel qui est dc hors d'usage) et que persone ne répond (peut etre parce que les personnes qualifiées ne st pas présentes à ce moment là sur le forum) je up mon topic. Maintenant si ça peut vs poser un pb, il suffit que vs vs désabonniez tt simplement à cette mailing list, c'est aussi simple que ça (peut etre pas en fait).

Ah oui... c'est au fond à droite...
26
Ouai,comme ça,tu seras tout seul comme un grand.Et tu pourras faire joujou avec les smiles a foison.

Anarky
27
Ecoute, si tu n'es pas content, tu connais la sortie....
28
Bon aller j'arrette.de toute façon,ma journée de boulot est bientot finie alors sans rancune
en esperant que tu trouveras une solution a ton prob

Anarky
29
Merci qd même. Je préviens juste que je vais upper le topic et qu'un up équivaut à un smiley vu que c'est assez schizophrénique que de se parler à soi-même.
bye
30
KoRni,

Brel faisait la différence entre grossièreté et vulgarité. Coluche était grossier, jamais vulgaire. Faudrait donc que tu apprennes à devenir grossier. Ca compensera ce que j'ai cru pouvoir détecter en toi de vulgaire.

P.S. : quand tu fais un "up", suffit de réécrire une partie de ta question. Croire que tout le monde est à TA dispo, c'est pas up, c'est down.

M'enfin, t'en fais ce que t'en veux. Vu comme ça, t'es pas des masses cool. Si t'avais eu un prob similaire sur Mac (à propos, Anarky, jsuis sur MacOSX), je t'aurais aidé. Jusqu'au moment où tu flammes les autres et que tu considères que le monde t'appartiens.


Et merde, c'est pas à moi de te dire ça.

Celophane
(petit nouveau)
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel