Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Ben pourquoi çà marche pô? (Monitoring)

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 469 vues
  • 1 follower
1 Ben pourquoi çà marche pô? (Monitoring)
Moi,je ne peux pas t'aider.Mais il me semble que j'ai vu des posts qui parlaient de ça.Je vais essayer de le retrouver.

Anarky
2
Anjuna, je ne suis pas sur PC, mais j'ai l'impression que tu dois activer l'écoute PENDANT l'enregistrement dans ton logiciel ou ton système. La plupart des sys et des softs autorisent le "mute" pendant l'enregistrement. Cherche dans tes préférences :-)

Entre-temps, je vais encore tenter de faire sortir du MIDI de mon Cubase SL sur la quattro. Ca fait 24 heures que je cherche. Comme quoi, hein, Mac, c'est pas toujours top non plus (mais là, je pense que c'est M-Audio qu'il faut blâmer pour ses drivers approximatifs :furieux:
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
3
Salut Anarky!

Merci de ta réponse :clin:

J'ai farfouillé, peu il est vrai :oops: , mais j'ai pas trouvé de truc dans ce genre :???:

Enfin si tu trouves.....j'achète ! :clin:
4
Salut celophane :clin:

Je vais regarder avec des :8)

:lol:
5
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=11738&idsearch=59628

Je suppose que tu as deja regardé ici ?

Je continue a chercher.De toute facons,il n'y a que des daubes a la teloche.

Anarky
6
Je l'ai lu effectivement mais çà m'apporte pas grand chose ........ :((

Je cherche aussi, on va bien finir par y arriver non djidiou! :clin:
7
Bon, ben j'ai farfouillé et j'ai pas trouvé :|

Alors qui aurait une idée, euuhhh....siouplaît :(

Allez quoi....pour une fois que je pose une question pour de vrai et que c'est pas une grosse .......

Siouplaît :(( :(((
8
Bien le bonsoir à tous !

Alors voilà, ma carte son toute neuve :) , ben elle marche pas ! :(

J'explique: l'usb quattro est quand même censée être full duplex.... et ç'est là que çà coince. Si je lis une piste (dans cubase sx ou soundforge) je l'entends; si je lui rentre un son, çà enregistre mais.....j'entends que dalle! :x:

En mode direct monitoring, c'est ok, donc le son arrive bel et bien dans la carte et en ressort, et moi là, ben...... :???: :x: :fache: :furieux: :( :((

Voilà quoi :(((

Je précise que la plateforme est win xp, proc 1.2 G, 256mo de ram....si çà sert à l'explication :???:

J'ai demandé au revendeur de la carte, et il m'a expliqué que les sorties prioritaires de la quattro sont les sorties 3 et 4..... J'ai essayé et çà marche pas non plus :((

Soit y'a une subtilité que j'ai pas saisi (ce qui ne serait pas très étonnant :clin: ), soit j'étrippe le vendeur et je lui fait goûter le menu de chez m-audio, soit je me jette par la fenêtre.........

Si quelqu'un à une idée........ (à part la pendaison par le cable usb :mdr: ), ben....j'écoute

Merci :clin:
9
Et ben ? :???:
10
Bon.... :((

ben je vais la faire avaler par le menu au vendeur alors...?