Sujet de la discussionPosté le 02/05/2003 à 17:30:07M-audio Quattro.Question !
D'abord bonjour et merci de lire ma petite question...
J'ai un portable avec Cubase VST,et un petit TS10 d'ensoniq...Je compte acheter une M-audio Quattro...Alors ce que je me demande c'est si je vais pouvoir me servir de cubase comme table multipiste virtuelle grace a cette carte...?
C'est a dire...J'appuie sur play dans cubase...Mon synthé demare en synchro et les sorties du synthé passent dans la carte,puis dans cubase puis ressorte par la carte pour sortir sur mes enceintes!!! est ce que ca marcheras comme ça !!? et tout ça sans latence bien sur !
En fait je n'est pas de table..Donc je veux savoir si la quattro prend bien le son en meme temps qu'elle le restitue...ça parait simple non...? parce que j'ai pas envie de m'encombrer d'une table multipiste juste pour mon synthé...
Merci les gars de me répondre vous etes trop cools
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/05/2003 à 18:14:38
Ayant une table (c plus pratique), je n'ai pas ton problème. A priori, cela devrait plus ou moins fnctionner, mais pas sans latence. Cela étant, elle pourrait se révéler minime, mais est-ce suffisamment peu pour pouvoir jour en écoutant?
Je préfère ne rien affirmer : cela dépend aussi de ton ordi.
Moi, j'ai préféré acheter une petite table bien transparente d'occase. Si j'ai bien compris, il ne te faudrait que Cinq ou six pistes?
Hello merci d'avoir a peu pres répondu ...
En fait oui je pense bien que ca marche...C'est vrai qu'il faudra gerer avec la latence...
Si je comprends bien lorsque je vais demarrer ma sequence sur le PC,mon synthé va déclencher un quinzaine de millisecondes apres...AIIEEE,cé chaud...
Enfin on synchronisera tout ca avec Cubase...ça devrai aller...
Bon si vous avez des conseils ou un expérience plus poussée que la mienne,n'hesitez pas a vous lacher et faire partager vos connaissances....Merci a plus