Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Ti pb de craquement kan record

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ti pb de craquement kan record
Salut à tous :lol: ! Kan j'enregistre sur cool édit une source externe via la quattro g des petits cliks numériques et des sauts (même sans surcharger mon pc, en faisant que cette manip). En lecture sur d'autres logiciels ça fonctionne nickel. Je pense ke ça vient encore et toujours des drivers :fache: donc si qqn pouvait me guider. Je sais k'ils sont pas évident à réinstaller donc g pas envie de tout planter (Et prendre les bons du 1er coup). Merci d'avance :bravo: . Ah ! Une 2ème question : G vu pas mal de gens ki pour eux 10 ms de latence c'était rien :non: ! Moi j'arrive pas à m'y faire ! Y'a t'il une correction possible ? Sur des nappes bourrées de délays encore je veux bien mais rythmiquement c vraiment pas beau y'a vraiment un trop gros décalage (Le temps c'est le temps !) Aussi bien en synchro entre 2 machines k'en messages midi. Si qqun a une soluce...
2
Je ne vois pas ce que les drivers ont de difficile a installer (sur PC, au moins), il suffit de prendre les derniers et de lancer l'EXE avec la Quattro ETEINTE (en fait pas encore allumee, sur un PC juste redemarre).

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3
Hello! J'ai eu le meme genre de prob avec mon extigy et cep2 : craquements et tout le bordel, tant en lecture qu'en ecriture. Apres 3/4 jours de galere a changer les buffers et compagnie, j'ai finalement trouve le truc : la case dma dans les proprietes de mon hd etait decochee (win98se). Apres, avec les reglages par defaults de cep2, tout marchait impec!

Autre truc, selectionne bien les bons drivers avec cep2, normalement, l'instal des drivers devrait se faire toute seule. Sinon, l'aide de cep2 est bien fournie a ce sujet, y a pleins de conseils sur ce genre de problemes, du reglage de buffers a l'optimisation des fichiers de configuration!
Bonne chance
4
Bon g installé une première fois l'update toujours ces craquements puis maintenant la version béta et toujours pas. Je pense que g le même problème ke toi Tad. Je suis le mode d'emploi de Cep 2 j'ai beau changer les buffers rien ! et il parle bien de cette case dma mais elle est où ? J'arrive pas à la trouver ? Dans le setting ! Je vois pas !
5
Sous win98se (pour xp, je connais pas du tout), tu vas dans le panneau de configuration, systeme, device manager (2eme onglet), tu cherches ton hd (pas les controleurs) dans l'arborescence, proprietes du hd, onglet settings (le 2eme), et la tu as l'option dma a cocher, ca accelere les taux de transferts en gros, d'ou plus de problemes de buffers vides et plus de craquements!
Voila, j'espere que c'est ca!
6
Faire attention il faut une machine puissante 256 ram
les craquement peuve provenir le nombre de piste utiliser; le minimum fait des essai