Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Quattro et Table d'ondes (lecture MIDI)

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 590 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quattro et Table d'ondes (lecture MIDI)
Bonjour a tous

J'ai une quattro que j'utilise avec différentes applis (Cubase, BandinaBox, Sibelius, etc).
Mon probleme c'est que la quattro n'a pas de table d'ondes et qu'on ne peut pas lire des fichier midis avec.

Du coup, suivant l'appli que je veux utiliser, je dois switcher entre la carte son intégrée à ma carte mère et la quattro, entre le driver ASIO et le MME etc. pas très simple.

je cherche une solution plus pratique. J'ai entendu qu'il existait des solutions soft, type table d'ondes virtuelle ou carte son virtuelle, qui me permettrait d'avoir une config bcp plus simple où je desactiverais la carte son intégrée et ou tout passerait toujours par la quattro.

si vous avez des éléments de réponses....

merci d'avance
2
Bon, pour préciser un tout petit peu ma question...

imaginons que je récupère un ficher midi sur le web.
si je veux l'ecouter dans cubase, comment je fais pour avoir des sons correspondant aux pistes midi sans passer par des softs comme Kontakt, Halion qui peuvent gérer des banques de samples ?

thank you
3
Ben avec les instrus inclus dans Cubase... pour les drums, la LM jenesaiplucombien (LM7?), pour la basse, le simulateur de basse, pour les claviers l'un des vsti claviers and so on...

Moi, dans ce cas, j'ouvre Reason (si tu l'as). C'est bien plus pratique pour ce genre de manip.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel