Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Nouveau Driver !

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 484 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau Driver !
La version 2.0 des drivers de la quattro sont sorti !!!!
a telecharger sur le site de m-audio


HK

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Attention aussi ça fait bizarre si, on met sa chaine un peu fort (comme moi ): ) quand on a des message windows sous cubase parcequ'on a fait un fausse manip, on a le son windows d'alerte avec maintenant !!!



Sauf si dans les propriétés multimédia tu as remis ta carte intégrée par défaut. C'est ce que je fais, parce que le "BANG" des alertes de Ouinouin, t'as raison, ça choque.

Pour raslebol :

Citation : >Then got to Universal Serial
> Bus Controllers and remove USB Composite Device.



Je trouve ça embêtant. Ce truc peut servir à d'autres équipements que la Quattro. Pour ma part, je n'ai jamais désinstallé les anciens drivers, juste mis les nouveaux/reboot/MST quattro. M'enfin... chacun cherche son chat... :|

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12
En fait usb composite device c'est la denominatio anonyme de la quattro avant detection ... si je ne me trompe pas donc pas de risque

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
13
Je vais peut-etre passer pour un alien mais je voulais juste dire que pour moi les nouveaux drivers ont changé ma vie (si, si).

Bref, j'avais une quattro qui craquait, qui plantait, qui avait au minimum 10ms de latence et... depuis que j'ai installé les nouveaux drivers je me suis réconcilié d'une longue et douloureuse déception vis-a-vis de l'informatique musicale. Je passe à 1ms de latence, je n'ai pas à relancer 15 fois cubase pasque j'ai oublié de mettre la config en ASIO et je peux enfin jouer sur scène avec...

Bon j'exagere un peu pasque je pense que j'avais mal du installer les précédents mais c'est juste pour dire : "si votre config actuelle ne marche vraiment pas terrible, essayez quand meme les nouveaux drivers".

Je suis définitivement résigner à l'illogisme du développement informatique.
14
Yeah..content pour toi....donc ca a l'air d'etre niquel avec cubase
parce que moi avec magix ca s'est ameliorer avec le nv driver mais ...putain j'arrive pas encore a faire tout ce q ue la notice quattro prevoie pour cette carte...
mais bon je tiens bon..ve trouver ..cela dit ca fait 3 mois que j'ai la ccarte...

tuco
15
Oui moi aussi maintenant ça marche bcp bcp mieux.
j'ai desinstallé les anciens drivers et reinstallé les nouveaux.

en gros : plus de problème de plantage dans cubase quand je charge des projets avec différentes frequences d'echantillonnages. plus de latence audio.

en fait il y a quand meme des fois ou ca craque un peu et ou ca rame mais c'est avec les projets les plus gros : plusieurs voix audios, des voix midi qui utilisent Kontakt et/ou le B4 etc. je ne sais pas si c'est normal mais disons qu'il y a une logique.

petite remarque : j'ai l'impression que ca marche mieux en 48KHz qu'en 44kHz mais je ne sais pas pourquoi. peut-etre le format de travail de cubase ?
16
Bonsoir bonjour je suis heureux de vous dire que les nouveaux pilote de la quattro fonctionne parfatement
portable 2,8 gz 512 ram p 4 ca marche supert avec les nouveaux pilotes
17
Une version 2.002 est dispo sur le site de M-Audio (relooké, le site...).


J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer