Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Temperature

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 446 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Temperature
J'ai un problème depuis toujours avec ma Quattro.
Elle chauffe un max et très rapidement!!!
Bon, ce qui y a autour ne crame pas donc c'est pas dramatique. Mais je voulais quand même savoir si ça inquiettait d'autre personne et si d'autre avait trouvé une solution...
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Même problème de température avec ma Quattro, mais pas de souci pour les composants, il semble que la carte ait une sécurité, elle s'arrête quand elle a trop chaud... Ca m'est déjà arrivé en plein milieu d'un live, du coup je vais devoir investir dans une carte un poil plus fiable !
12
Mais la mienne de s'est jamais arreté!!
13
La mienne chauffe énormément (je peux limite plus la toucher au bout de qq 10aines de minutes...) mais elle n'a jamais plantée.
par contre votre histoire de frigo c'est vraiment délirant !! :8O: :oo: :oo: :lol:
14
Bonjours à tous,

Je tiens à préciser que j'ai aussi une quatro, et qu'en part mes gardes
j'allume ma lumiére ( néon ) , elle se coupe et je dois redémarer...

A lalalala...

Un onduleur devrait résoudre le problême...
15
Moi je comprend pas pourquoi elle chauffe autant alors que l'alim est externe!
16
Bonsoir les gars

Moi, j'en ai une depuis presque 2 semaines, et je n'ai pas constaté de surchauffe excessive ; par contre, si je l'éteins avant le pc, ce dernier est figé : je n'ai plus qu'à faire ctrl+alt+supp. Bizarre. :?!:

Malgré çà tout va bien plutôt bien... :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

17
C'est clair que faut l'allumer avant le PC et l'éteidre après. Sinon, ça bug... C'est un peu de l'USB première generation : tu ne peut pas vraiment brancher "à chaud" comme maintenant.
18
Salut

Citation : faut l'allumer avant le PC


Bé non, tu vois, de côté là y'a pas de problème... je peux l'allumer après le PC qui la détecte et la rend opérationnelle plutôt vite.

Citation : de l'USB première generation


Oui c'est un peu capricieux tout de même.

Enfin ça fonctionne quand même bien dans l'ensemble...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

19
Pareil pour moi la quattro a toujours chauffé un maximum par contre elle n'à pas bougé aprés deux ans de "bon" et loyaux services enclair tu peu laisser ta carte son branché 10 heures sans problèmes et malgrés la chaleur du moment
J'ai aussi eu un problème de frigo :oo: mais c'est clairement du à une installation éléctrique datant de l'an 10...
enfin j'ai toujours trouvé l'alimentation de cette carte bien étrange, tout d'abord pour le bruit qu'elle génére puis du fait que la carte parfois souffle un peu et que ce souffle disparait en triturant l'alim.

@+
20
Moi aussi ça souffle un peu maintenant!!!