Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Quattro asio latence

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 075 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quattro asio latence
C'est une honte!!!!!!!!!!! je suis obligé d'utiliser asio4all pour que mes probleme de latence persistante soit eradiqués

qu'on ne me dise pas qu'il faille reduire la frequence et la resolution je suis en permanance a 2in/4out 24bit/48Khz et asio4all ne me pose pas de probleme alors que les derniers driver asio "Quattro_2002_web.exe" me crée des bug de latence super irritant tout le temp

pour l'info je bose sous live4 et reason 2.5 en soft

pourquoi faire du matos qui n'est pas capable de faire ce qu'on lui demande

si qqun a un commentaire...
2
Et avec asio4all c'est bon :oops:
3
Pas un seul probleme depuis sauf si je veux lancer win amp a coté avec mes log audio ouvert il faut que je les fermes d'abord
4
Tu as desinstallé les drivers quattroweb2002 avant d'installer asio4all ou pas ?
5
Non je les ai laissé il suffit de choisir dans tes soft le asio4all c'est tout j'ai jamais eut un seul probleme depuis

arf je le dis et redit merci m audio pour tes drivers a deux balles six soux :furieux:
6
Puisque ça parle latence,
je voulais savoir si vous arrivez a utiliser la quattro en mode "very low" (80 samples) pour jouer des vst en live. Chez moi ca craque, a partir de "low" ca va un peu mieux mais ça craque un peu de temps en temps et le traitement temps reel des entrees audio prend le double de latence (normal) et là ca devient gênant.

Comment puis-je faire pour pouvoir l'utiliser en "very low" ? Faut-il une carte firewire ? Faut-il mettre les drivers asio4all ? Quels conseils pour une stabilité accrue ? Faut-il plus de ram ? (portable avec 512Mb, mais ca le fait meme avec 1 B4)

Merci pour vos experiences et conseils.

Signé - un MAOistes qu'aimerait enfin faire de la scene avec son ordinateur.
7
Pour revenir sur ce que j'ai dit meme avec asio4all j'avais des decrochage au final,du coup je reste en medium 44100khz 16 bits et la je n'ai plus eut de decrochage depuis esperons que ca dure

mais si tu veux faire de la scene et que tu sais que tu ne peux pas avoir confiance en ton matos...