Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Transit
Photos
1/16
M-Audio Transit

Sujet Enregistrer un synthétiseur

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 1 376 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrer un synthétiseur
Bonjour, je ne possède pas la Transit de M-Audio mais je voudrai voir en fait si pour moi ça vaut le coup de l'acheter. Je voudrai enregistrer un synthé avec le même son en entrée qu'en sortie (le son enregistré est le même que celui joué). Est-ce que cette carte me conviendrai ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Perso ce que je comprend pas c'est que tu as déjà toutes les réponses à tes questions dans ce thread, donc je vois pas trop ce que tu cherches/demande encore?
Si tu veux comprendre un peu mieux comment marche le midi, l'audio, ce qu'est une carte son tu as des dossiers sur AF dans la partie pédago.
22
Mais ce n'est pas une question que je pose. Je veux juste que quelqu'un me fasse écouter un extrait enregistré avec cette carte c'est tout ! C'est pas compliqué ça non ?!
23
C'est tellement pas compliqué que dès la page 1 je te propose un extrait de 4 min fait avec cette carte : bon tu le juges court, j'y peux rien, mais pour te faire une idée je pense que 4 min c'est oas mal pour une démo non?
24
Excuse moi mais j'avais cliqué dessus pour l'ouvrir et ça durait quelques secondes. En fait là je viens de me rendre compte qu'il y avait en un fichier à télécharger. Excusez moi de vous avoir dérangé et merci pour ton aide Cyclyk. :lol:
25

Citation : Je voudraiS enregistrer un synthé avec le même son en entrée qu'en sortie (le son enregistré est le même que celui joué). Est-ce que cette carte me conviendraiT ?


Ca me parait pas compliqué... et je croyais y avoir répondu. Je n'ai pas cette carte, ça non. Mais ne t'en fais pas elle fait largement ce que tu demandes. Comme dit, ma SB Live le faisait (de même que mon AC97 intégrée). C'est le b-a-ba d'une carte son de savoir enregistrer... Evidemment si tu espères faire du 192 kHz - 24 Bits, tu peux oublier tout de suite mais ce n'est surement pas necessaire.
Si toutes les réponses postées ici ne te satisfont pas, peut être faudrait-il penser à préciser ta demande, qui est peut être claire pour toi mais que nous interprétons peut être différemment de ce que tu attends.