Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Pré-ampli pour Audiophile USB

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 998 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pré-ampli pour Audiophile USB
Bonjour,
je débute dans "l'informatique musicale" et je viens d'acquérir une carte Audiophile USB de chez M-audio. J'aimerai brancher des instruments, en fait ma guitare mais j'ai entendu parlé qu'il fallait un pré-ampli. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'achat de ce matériel ? Merci par avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Reno music !

As-tu une sortie XLR ou Jack stéréo chassis sur ton ampli ?? Ci c'est en XLR ,il te faut un adptateur XLR vers jack mono femelle qui ce trouve dans le comerce et tu branches ton Jack mono ,ci c'est une fiche chassis stéréo de type Jack ,il te faut simplement brancher ton Jack mono dans la fiche femelle chassis de ton ampli et tu seras en assymétrique sans problème pour entrer dans l'audiophile.

Il faut savoir que la sortie de ton ampli est la sortie PREAMPLI et non pas la sortie ampli , ce qui veux dire que ce sera un son bien differant du son qui sort de tes HP !! Sauf! ci tu possèdes un simulateur d'ampli intégré à ton ampli et encore rien ne vaut le repiquage par le micro si tu le peux ,ou alor tu peux mixer les deux , ce qui ce fait trés souvent aussi !

Voila .