Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Léger Problème de clicks

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 898 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Léger Problème de clicks
Salut tous, toutes;

J'ai enfin aquis cette interface. Une chose me surprend cependant : j'entends de manière récurente des clicks (cela dure 5 secondes) toutes les une ou deux minutes (ce même lorsque la carte lit un simple cd audio avec un player type winamp, donc on ne peut évoquer une surcharge proc. due a des instruments virtuels ou à des suppos). J'ai essayé les cinq modes de latence; sous SX, j'ai esayé divers réglages de buffers, rien n'y fait, j'entends toujours ces clicks récurents (j'ai aussi essaye trois versions des drivers). Il n'y a cependant aucune perte de synchro. Les indicateurs proc et HD sous SX ne font pourtant jamais de piques dans le rouge, et je commence à soupçonner une fantaisie de la part de windows XP, ou de directx. Je suis sur un portable pourtant pas vilain, un tosh pro satellite 6100 2GHz...
Quelqu'un aurait-il une idée sur les causes possibles d'un tel phénomène ? Carte graphique ou réseau qui fait des siennes périodiquement? Windows qui est fou?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, d'un autre côté, je tiens pas tant que ça à être désintoxiqué...

Une tiote question un peu bête : jonny, qd tu dis :

Citation : l'evp88, j'ai jamais réussi à le trouver... d'ailleur, si kkn....


Tu veux dire d'occaz, neuf, ou... autrement? :??:

Je vous laisse libres sur l'interpretation semantique du mot "autrement"..................

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

22
Quand je dis "l'evp88, j'ai jamais réussi à le trouver... d'ailleur, si kkn...."
, tu as bien raison, je demande eventuellement si kkn peut me le passer. voila..
J'ai des logiciels copiés, comme beaucoup de monde, j'ai des logiciels achetés (dont sampletank avec la collec de CDs et SX... c'est pas à 200 euros), tu vas peut être me haïr... dans ce cas dsl...
Je suis pas capable de tester des softs en 20 minutes dans un magasin sur une config inconnue avec douze personnes autours de moi (ça, c'est pour star music...).. je teste au chaud, chez moi, et je prend mon temps pour découvrir le soft
Et puis on va pas relancer le débat... ça sert à rien.
Dsl pour le post un peu long qui dans un sujet qui n'a rien à voir.
Pour l'audiophile, j'ai toujours pas la soluce au prob. ça marche chez moi.
@+

23
Te hair? Surement pas! Je ne voulais pas relancer le debat, je ne suis surement pas blanc dans l'affaire, c'etait juste pour dire que ca doit pas etre bien dur de trouver evp88 en pirate, si tu dis que tu achetes apres, y'a pas de mal.

Je promets au monde entier d'acheter les licences des softs que j'ai pas payés quand je serai riche! :oo:

Pour mon pb, ca me gonfle, je vais continuer a faire de la musique, tant pis pour les clics periodiques... et puis personne n'a l'air de savoir d'ou ça vient, alors...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

24
Hé hé...

Je crois que j'ai trouvé une solution. J'ai installé le service pack 1 de Windows XP... et je n'entends plus aucun clic malvenu. C'est currieux, il faudrait que je me penche en détail sur les améliorations du SP1...

m-audio Paawaa :bravo:

LGM---> :D:

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?