Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Probleme au sujet des entrees ?!

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 585 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme au sujet des entrees ?!
Bonjour à tous,

j'ai un gros souci (et j'ai le meme souci sur deux pcs différents) !

Apres l'installation de l'Audiophile USB, tout est ok si ce n'est que Windows ne s'y retrouve pas. Par exemple, dans Cubase ou Ableton, dès que je veux regarder le panneau de config de la carte, un message d'erreur arrive :

"Un périphérique attaché au systeme ne fonctionne pas correctement"...

Ce qui est étrange, c'est que je peux tout à fait lire ce que j'ai déjà enregistré ; sorties intactes donc, mais les entrees foirent ?!

Quelqu'un peut il m'aider ??

merci
2
Up!

personne n'a jamais eu ce probleme ?
3
Up car tres emmerdant ! Je peux rien enregistrer à partir des entrées de la carte.

Merci pour votre aide
4
Up

j'en peux plus de l'impossibilité recorder avec les entrées de la carte...

votre aide, please !
5
J'aimerai pouvoir t'aider mais je n'ai pas ce problème et en plus je bosse sous linux en général.

Je réinstallerai mon windows d'ici une semain ou deux, donc ce sera pour moi l'occasion de tester...

Tu utilises le dernier driver de M-Audio ?
6
Oui, ce sont les derniers drivers !
7
Up!

j'en peux plus ... snif
8
J'ai aucun son en entrée sur mon desktop alors que tout se passe bien avec le laptop ! J'utilise cette carte depuis 2 ans maintenant !

Quel est le probleme ????

:(((
9
Je viens de refaire une installation propre de mon système, et j'ai installé le dernier driver M-Audio 5.10.00.5077.

Puis j'ai installé Ableton Live 5.0.5 (et d'ailleurs il m'a proposé une MAJ en 5.2.1).

Après cela:
* je peux sans problème accéder au panneau de configuration de la carte par la petite icône en bas à droite sauf que:
* Par défaut il choisi d'activer l'interface S/PDIF Input au lieu de Analog Input: Donc il faut bien sur désactiver SPDIF Input (sauf si une source est active pour la synchro) et activer Analog Input

* Puis dans Live, en activant l'enregistrement et le monitoring d'une piste audio... Tout va bien
* Il faut bien sur vérifier les paramètres Audio de Live: utilisation du driver ASIO + activation des entrées 1 et 2 et des sorties 1 et 2 (analogique L/R)

J'avoue que je n'arrive donc pas à reproduire ton problème...

Thibault
10
Oh lala!

C'est pas tres rassurant pour moi.

je comprends pas...

Tu es sous windows XP ?