Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Audiophile USB et Fruity loops

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 459 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Audiophile USB et Fruity loops
Bonjour,

j'ai récemment fait l'acquisition d'une audiophile usb pour l'utiliser d'une part avec Fruity loops et d'autre part pour la prise de voix. (+préampli)

En ce qui concerne fruity loops j'ai un probleme : je ne perçois aucune différence de son entre un son encodé avec l'audiophile et un ancien enregistré avec une realtek AC97. Est ce normal ? Je sais que la carte ne changera pas la qualité des samples utilisés par exemple mais j'espéraisobtenir un meilleur son quand meme.

De plus après avoir installé les derniers drivers du site m-audio, quand je veux encoder en 256 depth, ça l'enregistre a la mm vitesste que si j'était en 6 point hermite alors que normalement sa rame, et là non plus je ne sens pas de différence.

Enfin, la carte apparait sous le nom de "Audiophile out 1/2" (également sous windows)...est ce normal ? j'ai essayé de l'installer plusieurs fois et c'est pareil...je ne peut etre pas fait ce qu'il fallait, je ne comprends pas...

merci de bien vouloir m'éclairer.. :clin:
2
Réponse un peu tardive mais bon :clin:

Citation : je ne perçois aucune différence de son entre un son encodé avec l'audiophile et un ancien enregistré avec une realtek AC97

Tu compares bien des sons enregistrés d'une par sur une AC97 et d'autre part sur l'audiophile ?
Que reproches tu au son enregistré avec l'audiophile ? Y-a-t-il un souffle, des clics ou autre parasites ?

Qu'attendais-tu de plus ou de meilleur sur l'audiophile ?

Citation : la carte apparait sous le nom de "Audiophile out 1/2" (également sous windows)...est ce normal ?

Oui il s'agit des entrées gauche/droite de l'interface Analogique. Tu peux aussi utiliser l'entrée/sortie numérique (SPDIF) en même temps si tu le désires.

Thibault
3

Citation : des entrées gauche/droite de l'interface Analogique

euh... des sorties
4

Citation : euh... des sorties

Certes Audiophile out 1/2 = sorties analogique gauche/droite

Certes Audiophile in 1/2 = entrée analogique gauche/droite

:clin:
5
Ca roule