Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Branchement enceintes monitoring

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 073 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement enceintes monitoring
J'ai besoin d'un conseil pour brancher correctement mes nouvelles enceintes monitor (Prodipe 5) sur mon laptop, via l'audiophile (qui est bien reconnu par mon PC).
J'ai testé plusieurs formules (notamment sortie RCA unique de l'enceinte vers input du boitier, puis output du boitier vers PC) mais rien n'y fait.
Merci de votre aide :clin:
2

Citation : sortie RCA unique de l'enceinte vers input du boitier, puis output du boitier vers PC



Pour faire simple:
* RCA Output de l'audiophile USB vers l'entrée RCA des enceintes: Rouge vers une enceinte, Blanc vers l'autre (ne pas se tromper avec la sortie Numérique SPDIF [RCA-Jaune] de l'audiophile USB)


Pourquoi utiliser l'output Audiophile USB sur le PC ???
3
Oui en effet merci, ça marche comme ça. Mais ça n'est pas du tout concluant! Il a un ronflement et des bruits "electriques" parasites terribles.
D'autre part j'ai téléchargé le dernier driver sur le site M.Audio, l'installation se déroule bien, mais windows installe ensuite son propre driver, et impossible de faire reconnaitre le driver M.Audio :(
Help!
4
Je n'ai jamais eu le pb de driver décrit.
Donc je propose: désinstallation du driver, et ré-installation.

Si cela ne fonctionne pas: restauration de Windows à un point de restauration antérieur à l'installation du premier driver M-Audio, puis installation du dernier driver.


Pour le pb de sons parasites, je n'ai jamais eu à me plaindre de cette carte son...
Le son parasite est-il aussi entendu dans la sortie casque ?