Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet M-Audio audiophile USB

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 831 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion M-Audio audiophile USB
Bonsoir,

J'ai eu de gros problèmes de stabilité des pilotes avec cette carte.
Ma config : Portable Dell 1 Ghz, Win2000.

Des plantages réguliers avec Ableton, Reason, Storm, voire des reboots (une fois pendant un live, non non, je n'ai pas eu l'air con du tout.)

Passé pas mal de temps avec la hotline, tout essayé, rien à faire. Ca reste instable. :??:

Est-ce que quun a eu les mêmes soucis dans une configuration mobile, et est arrivé à les résoudre ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens-nous au courant Camelote :clin: .
12
J'a un dell C600 ( PIII 800 ) et une DUO usb. Donc je suis fortement à l'écoute.

Pour ma part, j'ai vécu l'enfer sur scène ; Pendant les répet tout marche nickel et une 1/2 heure avant la représentation, le driver plus reconnu par cubase, obligé de ripper sur le son intégré, bonjour la latence.

J'ai du prendre mon PC le lendemain et tout était nickel.
En effet, il est préférable de désactiver l'audio intégré dans les CM pour les CArte audio USB ( j'ai lu et vécu le problème ) ; c'est assez aléatoire, c'est très énervant !

J'ai essayé des driver générique asio sur le dell pour le chipset embarqué pas pour la DUO.
çà fait un bip en lieu et place de la guitare virtuelle par exemple.
Si kkun a des drivers asio WDM générique pour les chipset intégré aux CM, çà m'intéresse pour tester.

A suivre
13

Citation : En fait ca plante pas si cubase n'est pas actif, du coup je pense que ca vient d'un plug vst. Je cherche, je cherche... Et toi Tavan, t'en es ou?



Juste un petit témoignage pour dire que depuis que j'ai mis cubase, mon ordinateur est instable, il fonctionnait bien avant ! REboot TRES fréquents etc... Pas bon pour le hd !
Fuck off !
14
"Ca reste de l'USB, donc si tu veux enregister trois pistes simultanément en 24/96, tu risques d'avoir des surprises."

m'étant recemment acquis un powerbook G4 titanium (mon PC ayant fait pouf) je recherche donc une carte son externe et l'audiophile USB me parait bonne, d'autant plus que j'en entend beaucoup de bien ici et là...

ce qui m'étonne dans la citation ci-dessus c'est l'enregistrement de 3 pistes simultanées!! cette carte n'a-t-elle pas uniquement 2 entrées? qu'est ce que tu entendais par là? ça, ça m'interresse au plus haut point.
15
Ca m'intéress osi...De toute façon moi je veux juste enregistrer la voix...PUIS ENSUITE faire l'instru acoustique ou l'inverse mais je crois que dans ce cas le Full-Duplex est OK, nan??? :???: :???: :???: J'y arrive avec ma carte son de merde intégrée au PC depuis l'achat donc ça doit marcher avec la M-Audio Audiophile...
16
Heu, moi j'ai un portable toshiba céléron 2ghz et mon audiophile usb fonctionne très bien :bravo: , je sais que ça ne va pas trop t'aider; mais je connais d'autre personnes qui l'ont et elle fonctionne bien aussi donc je pense pas que ça vienne de la carte
17

Citation : ça doit marcher avec la M-Audio Audiophile...



oui
Fuck off !