Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Audiophile et MobilePre ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 679 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audiophile et MobilePre ?
J'ai lu un test de la mobilePre de M-audio et je ne saisi pas bien en quoi elle diffère de l'audiophile ? j'ai un ordi portable (PIV, 2,8 giga, 512 DD-RAM) et je voudrais m'acheter une carte son a prix réduit pour l'enregistrement (sous logic, cubase sx), mais aussi pour l'utilisation d'instument vst (FM7, Absynth), donc je ne voudrais pas une latence trop grande ! Je sais j'en demande beaucoup mais ces cartes de M-Audio ont l'air pas mal donc...
Ah oui, une dernière chose : avec l'audiophile peut-on utiliser deux logiciels en même temps comme ableton live et absynth par exemple ?
merci... :P:
2
La différence primordiale vient du fait que la mobilepre est pourvu de 2 préamplis micro en xlr. et les sorties audio se font en minijack stéreo ou en 2 jack mono 6,35.
3
Et surtout que sur la MobilePre, tu n'as pas d'entrées sorties MIDI pour un clavier maître !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Et si j'utilise une interface midi en plus (genre 2x2), c'est possible,ou est-ce qu'il peut y avoir des problèmes dans la compatibilité avec la carte son ?
5
Ca peut marcher ...ou pas ton idee d'avoir une carte audio & une carte son ...dans la plupart des cas ca marchera

pour faire simple t'as aussi l'US122 de TASCAM dans la meme gamme de prix...2 audio + midi + monitoring sans latence + prise casque & sortie ligne avec chacune leur volume +insert sur les entrees + alim phantom ...
6
Oui l'US-122 de TASCAM est parfaite !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
7
Attention : Il faut vérifier le chipset de ta carte mère, à savoir que le VIA peut poser problème avec l'US122 - Cela dit, chez certains équipés de chipset via ça marche quand même, c'est un peu la loterie.
Je te conseille de jeter un oeil sur les forum pour plus d'info, il y a déjà eu des topics là dessus...

.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.