Sujet de la discussionPosté le 10/10/2003 à 23:14:11Pb avec AUDIOPHILE USB
Salut à tous
J'ai un portable TOSHIBA PIII windows 2000.
J'ai un pb avec ma carte. Des Clicks en enregistrement et en lecture et des répititions.
Je n'arrive pas à savoir si cela vient de taille des buffers ou d'un conflit IRQ.
Quelqu'un peut m'aider (je suis pas un pro de 2000)
Merci d'avance
Ca n'est pas la carte qui est chiante à installer, mais le système sur lequel tu l'installes!En effet, chaque système informatique est différent et évidemment, ce qui marche sur l'un ne fonctionnera pas obligatoirement sur l'autre !Mais bon, content pour toi qu'elle fonctionne cette carte, tu vas pouvoir en apprécier le son.
Vous allez dire que je ne sais pas ce que je veux (si, si c'est vrai) mais maintenant que ça marche je me tate à l'echanger pour la Mobile Pre (js chez M-)audio pour plusieurs raisons:
1. je ne fais pas de midi
2. j'ai besoin d'un pré ampli pour le micro (aujourd'hui je n'ai qu'un ampli guitare)
Qu'est ce que vous en pensez ?
PS : pour ceux qui ont des Pbs, y a des FAQs bien faits et en français sur www.m-audio-france.com
Salut,
Je tourne sur W2000 pro et pour ma part, j'ai tres sensiblement amélioré le fonctionnement de ma carte Audiophile USB en diminuant l'accélération matérielle de l'affichage dans les propriete d'affichage, car l'acceleration materielle "complète" utilise beaucoup de ressources mémoire ( CF FAQ sur www.m-audio-france.com)
Bonjour
alex 75 tu vas ptet pouvoir m'aider tu as bien dit que tu utilisais soundforge
et acid avec une audiophileusb,comment fais tu pour entendre ce que tu enregistre car il me semble qu'il n'y apas de direct monitoring sur soundforge ,en tout cas sur ces 2 logiciels j'ai pas réussi j'ai essayé avec wavelab et ça marche bien
alors si tu pouvais m'eclairer là dessus ce serait cool
merci de ta réponse