Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Audiophile USB : A L'AIDE !

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 086 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audiophile USB : A L'AIDE !
:D: Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter un superbe ordi (P4 2.6GHz, 1024 DDR RAM, 160 GB, Geforece 4, carte mère ASUS P4P800 DELUXE...) pour faire de l'audio !! Avec je me suis pris la carte son audiophile USB (car au début je devais avoir un portable mais j'ai laissé tombé l'idée...) et elle s'arrêtes de fonctonner au bout de 2-3 minutes toute seule sans aucun messages d'erreurs... parfois il fait même rebooter mon ordi sans même prevenir !!! ( :furieux: )
Alors j'ai téléchargé les drivers sur le site... rien changé !!
J'ai téléphoné à la hot line de m-audio, il m'a fait désactiver les périphériques parrallèles et de série pour libérer des IRQ, changer ce dernier en trouvant un port USB dont l'IRQ virtuel (dans mon cas n°19) était libre.. toujours rien, la carte marche à merveille... pendant 3 MINUTES !! :fache:

J'ai bien pensé que ma carte était défectueuse mais apparement d'autres (dans les forums) ont le même problème...

Si jamais vous avez une idée pour résoudre ce problème...

Merci d'avance,

Musicalement,

Osmoz
Afficher le sujet de la discussion
11
Essaie ta carte sur un autre PC si ça ne marche toujours pas va voir ton service après vente :noidea:
12
:D: Merci beaucoup les gars pour votre aide !!! :D:

Depuis l'instalation du sp1, elle avait buggé une fois donc je m'étais découragé mais hier soir je l'ai utilise 3 bonnes heures, elle a tourné comme un bebe... En croisantles doigts, j'espère kelle restera stable...

Je l'avai essayé chez un pote qui avait un portable et elle avait marché nickel !!!

Donc voilou, je vous tiens au courant si jamais elle décide de faire encore des siennes...

Merci BEAUCOUP pour vos conseils,

Musicalement,
13
Je peux pas te donner la version exacte du driver, car je l'ai pas sur moi en ce moment, mais par contre, oui, bien sûr, mets à jour entièrement ton windows XP, sinon, c'est même pas la peine d'essayer de comprendre ;)

Faites un windows update, non de non !
14

Citation : et puis je pense po avoir une version qui me permette de la mettre a jour



:oo: :oo:

Psssst!!! essaie quand même tu verras que ça marche :oops:
15

Citation : je pense po avoir une version qui me permette de la mettre a jour


ouh le vilain

tu ne pourras effctivement pas telecharger le service pack avec une version "non officielle" donc il faut que tu trouves une autre solution et que tu l'installes separement.

Par contre meme avec ta version de windows tu peux faire des updates sur le net (sauf le service pack bien sur)

precision: le SP1 est INDISPENSABLE et les correctifs aident beaucoup.