Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track C600
Photos
1/125
M-Audio Fast Track C600

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

8/10

Sujet Problème sortie son 3/4

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 892 vues
  • 4 followers
1 Problème sortie son 3/4
Bonjour,
je vous demande avant de passer par le SAV Maudio.

j'ai la fast track C600 dont je suis très content ,simplement parfait!
MAIS
j'ai un problème car pas de sortie son sur le canal 3/4

en gros : je branche un retour amplifié sur le 1
un baffle monitoring sur le 3 ;un autre sur le 4

mes baffles fonctionnent ;(testés sur la sortie 1/2)
je sais bien sur me servir du bouton on.off...etc...

je pige pas trop ;je n'utilise pas d'alim externe ;mais si j'ai bien lu le mode d'emploi ;ça ne joue que pour les sorties 5/6 et casque 2.

vous avez des idées? c'est peut etre cassé aussi! ce serait con ;elle est neuve...

merci à vous
Afficher le premier post
11
Pour aller plus loin: je suis sur GarageBand et je veux répartir tous mes sons sur les 6 sorties

Mes sons, c'est à dire mes 6 " entrées matérielles" et mes 8 "retours logiciels" . C'est quoi ces "retours logiciels"?
j'imagine que ce sont mes 8 premières pistes de GarageBand qui reviennent par l'USB ? C'est bien ça ?

Le but est de faire du live avec un bassiste sur qq pistes batterie synthé déjà enregistrées

C'est une config possible ? Qqun à déjà testé ? :oo:

Mci de vos retours.
12
Je ne connais pas Garage band mais je suppose qu'au lieu d'envoyer tes pistes vers le Master (par défaut cannaux 1/2), tu dois pouvoir les router directement vers tes 8 sorties matérielles de ta fast track (soit 6 sorties analog + 2 sorties spdif)

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

13
et sous Logic ?

je peux grouper mes pistes en 6 bus qui seront mes "retours ligiciels" et que je pourrais router comme je veux dans la FastTrack?
14
Je ne connais trés bien Logic non plus mais la gestions des entrée sorties c'est quand même la base de tous les DAW, donc oui c'est réalisable.

Tu dois déclarer tes entrées sortie dans ton DAW au préalable, ensuite pour chaque piste tu dois avoir le choix des I/O dans l'inspecteur... Sur le principe ça fonctionne comme ça (REAPER, CUBASE, PT...) après la présentation diffère en fonction de ton soft.

Mais je relis ton 1er post et je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux faire , tu veux les envoyer vers quoi tes pistes de synthé et batterie ? une sono ? la basse t'en fait quoi ? et toi tu fait quoi ?
moi pas trop comprendre :-D

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

15
mes 3 instruments enregistrés sur Logic ou GarageBand vont sur des sorties différentes (fond de scène, façade pan D, façade pan G), la basse et la voix sont live

pour le moment je suis sur GB et j'aimerais p le moment rester avec...

16
OK ! donc à priori pas de soucis... Mais je ne connais pas Garage Band, donc va voir dans un forum Garage band (ou la doc) pour les détails. Je n'utilise plus que REAPER en ce qui me concerne.

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

17
bonjour , moi j'ai petit problem voila :
j'ai changer mon ancienne configuration ....et j'ai pris la fast track c 600 en passnt quand branchant ma MPC en stereo entrée 1/2 et mon clavier en stereo 3/4 je pourrai simultanément enregistrer le 1-2 et 3-4 ainsi avoir sur ces piste mon BEAT ET mon clavier graphiquement comme mon ancienne config ... mais là je n'est que le 1/2
ya til une solution pour debloké le 3/4 qui n'apparait pas en piste d'enregistrement ?
je galere pas mal je doit dire .....
18
19
Tu as bien pensé ! ça doit être faisable...
T'as MPC et ton clavier on des sorties ligne stéréo ?
Tu as bien sélectionné les drivers ASIO fast track dans ton séquenceur ?
Quel séquenceur utilises tu ?

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme