Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2008 à 16:26:30Problème de reperage de micro
J'ai acheté il y a peu la carte son Fast Track Pro et je n'arrive pas à la faire marcher. J'ai installé les drivers et j'arrive à faire sortir du son de la carte (meme s'il faut signaler quelques crépitements par ci par là) mais quand je branche le micro sur l'entrée devant rien ne se passe...
Moi cubase.
Bon sinon ca changera peut être rien mais on sait jamais, t'as essayé en mettant aussi la fast track comme carte son de windows, dans panneau de config/son et périphérique?
0
Fl4mby
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
22Posté le 23/06/2008 à 17:27:34
Maintenant ca enregistrer... bizarre tout ça ptdrr
Cubase ok j'vais passer sur ça j'pense lol
0
Fl4mby
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 23/06/2008 à 17:37:04
Après j'ai des crépitements quand j'écoute la musique via cette carte, et desfois carrément plus de son d'un coup comme ça, faut que je relance ou myspace ou le site où j'étais pour le retrouver, tu penses que ça peut venir de quoi?
0
Anonyme
10074
24Posté le 23/06/2008 à 18:32:44
Citation : tu penses que ça peut venir de quoi?
j'en sais rien, quand tu vas dans le gestionnaire des périphériques, tout est ok?
0
fserpico
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 23/06/2008 à 18:36:19
As tu une carte son intégrée à ta carte mère?
as tu pensé à la désactiver dans le bios?
quelle config as tu?