Bonjour savez vous si il y a une noivelle update de dispo? jai la ..6.1.10 mais sur le site indiqué plus haut il y a une maj mais cest que pour MAc non? jai du mal a my retrouvé..
de plus dans les reglages de la carte son la taille du buffer doit etre reglé a combien pour une latence minimale?( jai reglé sur 256 par defaut )
ma config pc est bonne 8g de ram et 3;3 ghz en processeur
fruity loops en maitre mais ya un leger decalage avec mon emx - dois je plutot regler fruity et pas la carte son ou l'inverse ou les 2 ?
Le driver 6.1.10 est le dernier driver pour Windows, c'est indiqué sur le site Avid.force.com, il supporte Windows 7, 8 et 8.1.
La latence minimale supportée dépend de la puissance de votre ordinateur, mais aussi de la qualité de l'optimisation de votre ordinateur, et de vos réglages dans votre logiciel audio. Vous pouvez tenter de descendre le buffer en dessous de 256 blocs, par exemple à 128, et vérifier en écoutant bien au casque si le son reste propre sans bruit ni craquement.
re!
oui en 138 ça a lair de le faire donc je laisse comme ça
mais jai quand meme l'impression que ce n'est pas parfait ( parfait comme le chainage entre machines hardware) mais ça passe
de toute façon dans fruity loops je ne peux que jouer sur le offset ? ( panneau settings audio)