Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Problème périphérique FTP

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 209 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème périphérique FTP

Bonjour à tous !

Je viens d'acheter la Fast Track Pro, dans le but d'enregistrer guitares chants etc...

Or voilà, j'ai bien installé le driver de la FTP, et mon PC affiche "prêt à être utilisé".

Mais quand j'enregistre sur Cubase aucun son ne sort, on m'a dit que dans périphériques je devais aller dans VST multitrack et sélectionner M-Audio USB ASIO, et là un message s'affiche "l'entrée son n'est pas activé, erreur du moteur audio: Le pilote ASIO M-AUDIO ASIO n'a pu être activé" est-ce bien la bonne manipulation à effectuer ?

Si non que dois-je faire ?

Merci de m'éclairer car je commence à baisser les bras, je passe des heures à chercher mais sans succès... icon_neutral.gif

Nico.

[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 16:12:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

non c'est ca, moi aussi j'utilise des enceintes amplifier que j'ai raccorder directement al la sortie casque (pour la simplicité d'utiliser une seul fiche jack)

12

Citation de nickirage :

Non, j'utilise celle de la FTP mais le son est faiblard je trouve, est-ce un problème de réglage ?

Je dois beaucoup augmenter le volume des enceintes pour pouvoir entendre !!!

Est ce que tu as pensé à régler ton gain d'entrée dans ta voie d'entrée , dans la console de voie ,mono in ou stereo in ?

Il faut ouvrir ta control room ( console de voie )totalement avec les petites fleches de gauche .  En haut ( 3eme volet ) il y a le controle de gain d'entrée . Voir manuel pages 123 et 128 ;

Perso pour un enregistrement micro je regle le gain d'entrée  de mes voies d'entrée a 29 , ma voie audio à 27 et mes faders à peu pres à -7 et j'ai un son parfait sans ecretage .

Mais bon reglage d'amateur ....

Clavier73