Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test des interfaces M-Audio M-Track Solo / M-Track Duo

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 395 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur le test : Test des interfaces M-Audio M-Track Solo / M-Track Duo
test-des-interfaces-m-audio-m-track-solo-m-track-duo-3447.jpg
Lancées en décembre dernier, ces deux nouvelles interfaces marquent l’entrée du constructeur américain sur le terrain de l’ultra-compact, et des prix cassés. Conçues pour répondre aussi bien aux attentes des home studistes que des créateurs de contenu digital (streaming, podcasting) ou encore de la simple écoute de musique, les petites Solo et Duo arrivent cette semaine sur notre banc d’essai.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je n'ai pas.vu la résolution audio. On est en 16 bit.on ne peut pas passer en 24 bit.
Par contre sur cubase l'armement de l'enregistrement et le monitoring sont décorélés il n'y a donc pas dans ce séquenceur le doublage du son par le.signal provenant de la prise et le.signal provenant du.daw sauf si on souhaite le faire mais ça n'a pas de sens. Sur cubase en effet c'est le petit icône haut parleur qui gère la présence ou l'absence de monitoring de la piste et ce choix est disponible piste par piste.
Pour le reste c'est très bien pour commencer même si en effet il faudra prendre soin des connecteurs jacks xlr qui ne sont pas reliés et vissés au boîtier.
Perso si je n'en n'ai pas l'utilité je trouve ça top pour ce qui commencent et qui n'ont que très peu de moyens...
Merci pour le test.

Eric

3
faite le test de la revolution 2x2 bong sang
4
8/10 a la x4 d'UAD et 7/10 a cette Maudio toute moisie? Même 50€ c'est trop cher. 16bit quoi....
Lol...
Redled tu nous manques.