Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mindprint TRIO USB
(9)
Déposer un avis
Où acheter TRIO USB ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Quelques questions sur la bête.

• 78 réponses
  • 12 participants
  • 3 256 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelques questions sur la bête.
Salut à tous, je n'ai pas tout compris de l'utilisation de cet engin...
1 : fait-elle office de carte son ?
2 : dispose-t-elle de drivers ASIO ?
3 : la qualité du préamp a l'air d'être bonne, mais au final y'a quoi comme gain de db ?
merci à vous d'éclaire ma lanterne, parce que pour le reste ça a l'air cohérent...

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le sujet de la discussion
76
Et sinon tu peux bien évidement utiliser un adaptateur de ce genre

C'est ce que j'aurais conseillé si la prise était moulée dans le boitier du transfo, mais là vu qu'il y avait un fil externe je me suis dit que ce serait plus élégant

A toi de voir...
77
Désolé de vous interrompre, mais j'ai commandé le mien la semaine dernière, je l'ai reçu il y a 4 jours... et le Transfo est tout ce qu'il y a de plus français. :8)

Donc je penche plutôt pour une erreur de chez Thoto. :clin:

78
'tain, j'vais pas t'cacher que j'suis un peu zalou. :mdr:
J'ai commander y'a plus d'une semaine et c'est ps prévu avant fin mars pratiquement, toussa parcequ'il manque une pièce dans ma commande ( genre un anti-pop ou truc du genre...) :(((

Merci beaucoup pour les infos/liens pour le transfo, c'est très cool de ta part ! :boire:
79

Citation : J'ai commander y'a plus d'une semaine et c'est ps prévu avant fin mars pratiquement, toussa parcequ'il manque une pièce dans ma commande ( genre un anti-pop ou truc du genre...)

J'ai commandé le mien il y a 2 semaines, et voyant sur le site de Thomann qu'ils ne m'envoyaient pas le colis parce-qu'une pièce manquait, j'ai décidé de les appeler... Je craignais surtout que les MINDPRINT TRIO se fassent dévaliser entre temps, et qu'il n'en reste plus.
J'ai eu un commercial au téléphone qui m'a dit que si je voulais ils pouvaient m'envoyer la commande en plusieurs colis... YES!
J'ai dit oui évidemment, et cerise sur le gâteau, ma commande était finalement complète :8)