Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

Sujet Quelques questions sur la bête.

  • 78 réponses
  • 12 participants
  • 2 898 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelques questions sur la bête.
Salut à tous, je n'ai pas tout compris de l'utilisation de cet engin...
1 : fait-elle office de carte son ?
2 : dispose-t-elle de drivers ASIO ?
3 : la qualité du préamp a l'air d'être bonne, mais au final y'a quoi comme gain de db ?
merci à vous d'éclaire ma lanterne, parce que pour le reste ça a l'air cohérent...

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le sujet de la discussion
51
Bonjour a tous

Je pense l' acheter, pour l' instant j' ai qu' un micro de m.... prise jack est ce que je peux le brancher dans line inst.(j'y connais rien)
52
Le mieux serait d'acheter un cable XLR... :)
et si c'est le genre de mic karaoké avec cable XLR/jack soudé au micro... :x:
CHANGES DE MIC !!! :lol: tu feras rien de correct avec ca :non:

Si tu as un petit budget et que tu veux un minimum de qualité quand même,les mics de la marque T bone pourrait t'intéresser ;)
Par exemple,dans les pas chers du tout et mieux que des mics à + de 100 euros:
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C16872%2Cmao%2Ctbone_mb85_beta.html
C'est un dynamique(style SM58... en mieux :P: ) qui coute 39 euros chez Thomann. :aime2:

Sinon,il y'a ca aussi:
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C16888%2Cmao%2Ctbone_mb78_beta.html
Pour 49 euros chez Thomann(rapport qualité/prix inespéré et sans équivalent),tu as accès à un statique chant de scène,c'est à dire qu'il va t'apporter une meilleure qualité en studio qu'un mic dynamique,et il pourra également de servir en Live. :aime2:

Ces 2 mics pourront aussi te servir pour reprendre des instruments acoustiques(le Beta 78 étant plus adapté encore)
, voire électrique ou percus...
Bref,commence par changer de mic et après tu profiteras vraiment des qualités d'une carte son/tranche de console comme le TRIO :clin:

Ne jamais brancher un mic en jack,même dans une entrée instru.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
53
Merci Phenix, j' avais repéré le T.Bone sc450 chez thomann à 110 euros mais j' penser le prendre dans 1 mois ou deux. J' vais voir tout ca.
Merci encore.
54

Citation : j' avais repéré le T.Bone sc450 chez thomann à 110 euros



Excellent choix :bravo:

Bon ca y'est je viens de recevoir la mienne, c'est vraiment top comme produit, je vais enfin pouvoir commencer à bosser :8) :mdr:
55
Salut Tiffouk, si tu l' a prise chez thomann tu peux peut etre me renseigner. Apparement ils ont stoppé sa fabrication, je l' ai commandé hier chez thomann, ils mettaient qu' elle n' etait plus en stock mais dispo sous 2 à 5 jour...Ca me stress un peu, est ce que j' arriverais a l' avoir??
Qu' est-ce qu' ils marquaient sur sa disponibilité quant tu l'as commander?
Merci à pluche
56
J'ai vu ca aussi... à priori ca veut bien dire que ca arrive d'ici 2 à 5 jours,mais comme c'est un produit dont la fabrication a été arrêté,téléphones leur pour etre sur qu'ils vont bien en recevoir de nouveau... après il y'a peut être encore des stocks,même si la fabrication a été arrêté,le mieux vraiment c'est que tu appelles pour e^tre sur :clin:
sinon,ils te diront quoi de toute facon. :)

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
57
Hello :D:

J'avais vu ca aussi pour le delai de livraison, du coup j'ai tranché direct j'ai pris un modèle "retour client" à 148€ qui lui était dispo tout de suite :bravo:

c'est normal vu que j'ai renvoyé ma FTP commme ça, il faut jouer le jeu...

maintenant c'est vrai que pour l'appro de nouvelles TRIO j'ai des doutes :| , il doit surement rester du stock quelque part mais là c'est vraiment les fonds de tiroirs !

ah mais quel dommage !!


sinon pour les acharnés il reste encore en stock la versio UK mais bon faut prevoir l'adaptateur prise UK/EU qui cela dit n'est pas cher et fait très bien l'affaire :!:
58
Bon ben j'les ai appelé, le gars m'a certifié que la production avait ete stoppé mais que les dernières sont pour Thomann, qu' ils auraient du etre livré le 31/01 que ca n' avait pas ete fait mais qu' ils en recevrait dans 2, 3 semaines. J' trouvais ca en peu chelou donc j' ai insisté, et non ça n' a pas l'air d' etre des mythos (qu'elle interet de toute facon).
Y' a plus qu' a etre patient.....
59
Tu nous tiens au courant :)

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
60
:up:

En clair, spa possible de commander sa trio usb maintenant ?? :pleure: