Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

Sujet Quelques questions sur la bête.

  • 78 réponses
  • 12 participants
  • 2 859 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelques questions sur la bête.
Salut à tous, je n'ai pas tout compris de l'utilisation de cet engin...
1 : fait-elle office de carte son ?
2 : dispose-t-elle de drivers ASIO ?
3 : la qualité du préamp a l'air d'être bonne, mais au final y'a quoi comme gain de db ?
merci à vous d'éclaire ma lanterne, parce que pour le reste ça a l'air cohérent...

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le sujet de la discussion
71
Autant pour moi,désolé Tiffouk,je pensais que c'était la même chose aux states et en Angleterre... :oops:

Je m'excuse aussi envers toi Gléo... :oops:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
72
Bah vous m'faîtes flipper, là, avec vos histoires de UK... :(((
J'ai déjà commander la mienne, et là, j'crois qu'j'vais tomber sur une UK aussi...

Si c'est l'cas, faut aller " gueuler " / passer un coup de fil ou qq chose dans l'genre plutôt que de " couper la fiche, remplacer avec 2 broches machin " passque c'est clairement un foutage de gueule de la part de toto.

" Qui zaille s'faire mettre, zont qu'à s'débrouiller avec des prises UK, ces frenchies d'merde. " .
73
C'est pas la question je pense, c'est plutôt qu'ils ont plus que ça en stock !

Eh oui la TRIO n'est plus fabriquée...

(mais en temps normal ce serait évidement inacceptable...)

Sur ce bonne soirée...
74
ALors dans ce cas, si on est pas électricien, ce serait quoi le moyen le plus simple pour faire marcher sa TRIO ?
Acheter un autre transfo ?
75
Tu peux essayer de voir chez thotho si ils vendent le transfo de la TRIO séparément ou voir avec le constructeur si tu procéder à un échange standard

Sinon, un cutter, un tournevis et ca et en 2 min c'est fait :bravo:

Et pour un autre transfo il faut juste s'assurer d'avoir la bonne tension (attention il me semble que c'est de l'alternatif) et le bon ampérage.
76
Et sinon tu peux bien évidement utiliser un adaptateur de ce genre

C'est ce que j'aurais conseillé si la prise était moulée dans le boitier du transfo, mais là vu qu'il y avait un fil externe je me suis dit que ce serait plus élégant

A toi de voir...
77
Désolé de vous interrompre, mais j'ai commandé le mien la semaine dernière, je l'ai reçu il y a 4 jours... et le Transfo est tout ce qu'il y a de plus français. :8)

Donc je penche plutôt pour une erreur de chez Thoto. :clin:


78
'tain, j'vais pas t'cacher que j'suis un peu zalou. :mdr:
J'ai commander y'a plus d'une semaine et c'est ps prévu avant fin mars pratiquement, toussa parcequ'il manque une pièce dans ma commande ( genre un anti-pop ou truc du genre...) :(((

Merci beaucoup pour les infos/liens pour le transfo, c'est très cool de ta part ! :boire:
79

Citation : J'ai commander y'a plus d'une semaine et c'est ps prévu avant fin mars pratiquement, toussa parcequ'il manque une pièce dans ma commande ( genre un anti-pop ou truc du genre...)



J'ai commandé le mien il y a 2 semaines, et voyant sur le site de Thomann qu'ils ne m'envoyaient pas le colis parce-qu'une pièce manquait, j'ai décidé de les appeler... Je craignais surtout que les MINDPRINT TRIO se fassent dévaliser entre temps, et qu'il n'en reste plus.
J'ai eu un commercial au téléphone qui m'a dit que si je voulais ils pouvaient m'envoyer la commande en plusieurs colis... YES!
J'ai dit oui évidemment, et cerise sur le gâteau, ma commande était finalement complète :8)