Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

Sujet Vos avis svp!

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 1 450 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vos avis svp!
Donc voila,j'ai un micro studio project b1 mk2 qui est connecter a un preampli studio project vtb1 ki lui va direct dans la carte son m-audio delta audiophile 24 96 et j'aimerai savoir, si j'achete la TRIO usb j'aurai une meilleur qualitée a la place dma carte son m-audio et mon preampli studio project?
ET j'aimerais avoir des avis cote preampli de la carte(silencieux,reserve de gain ect..)car moi je fais que des enregistrements de voix.
j'attend vos reponses au plus vite merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah ok..bah msn je t'y ai jamais revu, j'ai meme envoyé des mails...ca fait une semaine qd meme !!!!! Bref... jamais vu un mec qui donne une heure de rencard et attend pas la reponse se barre....et je te dis msn t'y est plus depuis t jamais revenu dessus g ton nom hors lmigne en permanence...donc bon...là j'vois que d'apres tes questions ta pu l'intention de le vendre ton preamp en plus,excuse moi de douter...
22
Tien retape bien mon adresse ferrer.guasch@wanadoo.fr il y a du y avoir un prob mais c'est bizare car j'y suis comme meme tous les jours....
pour le preampli,il est toujours en vente d'ailleur avant hier j'avais rdv avc un mec pour qui me l'achete mais il avait ramener 69 euro en cheque donc il est toujours libre.
23
Ok