Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

Sujet Instal du trio llllllll

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 041 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Instal du trio llllllll
Bah, voila... Ca y est je l ai !!!! Et evidement ca marche pas, mais j suis sur, le probleme vient de moi !!!!!

J'ai installer, install réussit , mais pas de son !

j'ai lu le manuel, mais rien sur la config a faire !!!

si quelqu un eut m aider ???? Phenix, si t es dans l coin !!!!

Merci !

Kifff :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Au hasard : le bouton "MONITOR" il serait pas utile dans ce genre de cas ?


Non,le bouton "monitor" sert à entendre et controler les signaux d'entrée mic/instru et lines,auxiliaires,et ainsi mieux mixer avec ce qui vient de l'ordi et des logiciels,plugs ins...que l'on entend en appuyant sur "DAW ON"

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
12
OK, oubliez ma remarque ... c'était au hasard : je ne connais malheureusment pas la TRIO, même si pendant un moment je pensais l'acheter ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13

Citation : Je sors en RCA avec sorties speaker B par exemple vers un kit prologic...

Le bruit, je peux le régler... Pour info, j'avais rien branché dessus, juste essayer un fichier mp3 et une boucle sur LIVE...



Bon dans l'ordre débarrasse-toi bien de tout doute possible avec Winbouze ... donc désactive bien le driver son intégré ... redémarre proprement ta bécane.

Ensuite, affranchis-nous sur le bruit ? Quel type de bruit ? Saturation genre volume trop fort, enceintes saturent ? Saturation genre clics lors de la lecture des fichiers ? Saturation genre aussi dans le casque ?

Plusieurs cas de figure :

1. enceintes pas top ... n'encaissent pas les gains élevés ?
2. enceintes non blindées ... parasitage de l'environnement
3. réglage des buffers des drivers pour lecture meilleure
4. si saturation dans casque malgré bonne config des drivers et des latences ... problèmes de la carte elle-même = SAV et garantie.

Tiens-nous au courant :)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
14
Ok merci... Si j'ai le temps ce soir, je desactiverais la carte interne et restesterai... sinon demain et je vous tiens informé !!! :oo: :oo: :oo: :oo:
15
Alors Kiff,ca va mieux ou pas? :)

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
16
C'est good, tout va bien...

J'ai désactivé l'ancienne carte son, redémarré et ré-installer le TRIO... C'est nikel !!!!

Ai testé avec un clavier midi et mon PA 80 entrée Ligne, c'est super simple d'utilisation et ca marche nikel...

Juste un ptit soucis de latence lorsque je sors par les enceintes (via ampli) alors que lorsque je suis au casque y a aucune latence !

J suis sur LIVE 5, doit y avoir un réglage à faire ? Parceque quand je tourne le bouton "line" de latence qsur le TRIO y se passe rien ...

Yo ! :oo:
17

Citation : Parceque quand je tourne le bouton "line" de latence qsur le TRIO y se passe rien ...


Le potard "Line" ne sert pas à controler la latence,mais le volume de l'instrument branchée lorsque tu appuies sur "Monitor on". :)

Citation : Juste un ptit soucis de latence lorsque je sors par les enceintes (via ampli) alors que lorsque je suis au casque y a aucune latence !



Bizarre en effet... :?!:
et lorsque tu enregistre,tu as un problème de latence aussi?

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
18
Tu peux me rappler stp c est quoi "monitor On", enfin ca sert à quoi ???? :oops:

Pour la latence, c'est jsutement quand j'enregistre ou pas dailleurs , lorsque je tape sur mon clavier y a un légé déclallage avec le son quand y sort des enceintes... Par contre, rien avec le casque ! :???:
19

Citation : Tu peux me rappler stp c est quoi "monitor On



La fonction "Monitor on" te permet d'entendre ce qui entre dans le TRIO,par les entrées Mic/instrument,lines ou auxiliaire.
Et les potards Mic/instru","Line" et "aux" te permettent donc de régler le niveau de ceux ci en sortie,notamment par rapport à"Daw on" c'est à dire ce qui vient de l'ordi ou des entrées et sorties de la "Daw interface"(si tu les utilises)
C'est super bien expliqué dans le manuel :bravo:

Quant à ton problème il est étrange...ca m'étonnerait que ca vienne de ton ampli.
De plus,le fait que tu entendes au casque normalement... :?!:

J'imagines que tu as essayé avec les 3 paires de speakers? et c'est pareil...
ou as tu essayé sur un autre système d'écoute(chaine hifi,enceintes PC...)?ou si tu n'en as pas essaies avec ton casque :)
pour être sur que ce sont les sorties.

Mais vu comme ca se goupille,si tous ces tests sont négatifs,ca a l'air d'être un défaut de fabrication,et il faudra l'échanger... :(

Tiens moi au courant :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
20
Alors Kiff,as-tu refais des essais? ca va mieux ou pas?
Le problème vient de la carte ou de ton ampli?

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...