Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

Sujet Ou l'acheter?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 770 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ou l'acheter?
Parce qu'il parait qu'elle est bien moins chere Thomann, mais elle ne semnble plus dispo :(((

D'autres idées de sites où on peut la trouver à bas prix?
Afficher le sujet de la discussion
11
159€ c'était une promo liée à la liquidation du stock, ils font souvent ça mais ça ne veut pas du tout dire que c'était le prix standard. Il ne faut donc plus se baser sur ce prix là pour en chercher un!

Sinon essaie ebay, j'en vois de temps en temps en vente :clin:
12
Ebay reste le meilleur moyen d'en trouver maintenant je viens de prendre la mindprint trio pour un tres bon prix.
13
14
Perso j'étais parti pour acheter une petite Desktop Konnekt 6 de chez TC qui me séduisait bien mais je viens d'acheter la Trio USB sur un coup de tête, le prix étant un argument important Les avis unanimes sur la qualité du preamp m'ont décidé à essayer... espérons juste que l'USB 1.1 ne sera pas trop merdique sur des projets de quelques dizaines de pistes Tout ça pour dire que le seul endroit où je l'ai trouvée à pas cher est en Allemagne, chez Musicstore.de... 159€ fdp in :P: J'ai eu un mal de chien à payer en CB sur le site, ça merdait continuellement.... y'a plus qu'à attendre quelques jours maintenant ! :D: