Sujet de la discussionPosté le 02/01/2009 à 18:24:42Pas de son !
Salut a tous,
J'ai recu il y a quelques temps une trio usb et je n'arrive toujours pas a la faire fonctionner.
Au début j'ai éssayé de la brancher et xp (sp3) reconnait tout de suite la carte et me dit que je peut l'utiliser. Je la selectionne dans panneau de config.... mais pas de sons en sortie. Par contre j'ai testé le talkback avec le mic interne, il fonctionne bien...
Du coup j'ai ete sur le site de mindprint pour telecharger les drivers, j'ai installer tout ca et toujours pas de son. J'ai éssayé de desinstaller, redemarrer reinstaller, désactiver ma carte son interne, desinstaller les drivers de mon acienne carte (edirol ua-3fx) et toujours pas de son...
A oui aussi, le controle du volume ds le panneau de config est grisé je sais pas si c normal.
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
Anonyme
10840
13Posté le 08/03/2009 à 11:06:55
Et bien j'ai fait le test avec l'asio de la Trio comme pilote asio dans "VST multitrack" et j'ai aussi essayé avec asio4all en configurant la Trio comme périphérique dans asio4all mais ça change rien au problème..
édit : mais enfaite je crois que ça n'est pas la question que tu m'as posé.. de quel réglage de Cubase tu parles exactement ?