Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

Sujet trio et windows seven : vous arrivez à l'installer ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 670 vues
  • 2 followers
1 trio et windows seven : vous arrivez à l'installer ?
j'utilise le trio en le couplant avec une Echo Mia, ça marche du tonnerre, mais par contre en enregistrement les niveaux sont super faibles. Il semble qu'il y ait un soucis avec  le trio DAW interface de ce côté là.
Pour résoudre ce problème, je voudrais pouvoir enregistrer directement avec le Trio comme interface USB, car là ça marche nickel.
Mais je suis sous windows seven et je n'arrive pas à installer les drivers. L'installation est très longue, et finit par déraper complètement.
donc quelques questions...
- Avez vous le même problème que moi quand le son transite par les RCA de la sortie DAW (faiblesse des niveaux) ?
- Avez-vous réussi à installer les drivers sous Seven ?

http://stegamusic.blogspot.fr/

2
En parcourant les forum sur le Trio, je me suis aperçu finalement que je ne suis pas le seul qui constate cette différence de niveau entre la sortie daw et l'usb. ça a l'air d'être un problème récurant sur le trio.
En enlevant la Mia, j'ai pu installer sans problème les drivers du mindprint, c'était donc un conflit entre les deux drivers de carte son.
C'est malin tout ça, je suis dégoûté, car la Mia est une super carte, pleine de dynamique et avec le PCI j'avais une latence très faible, une fiabilité à toute épreuve. facepalm

http://stegamusic.blogspot.fr/

3

Bonjour à tous,

Je suis passé au système 7 - 64 bit et j'ai installé les nouveaux drivers de Mindprint Trio prévu pour (2.8.40 pour win7_64), et il m'est impossible de le régler en 48Khz , que ce  soit sous n'importe quel logiciel ...

Est-ce que vous rencontrez aussi ce problème ou est-ce dû à mon ordi, le réglage du bios ??

Si toutefois vous avez une idée de la chose ou mieux encore, une solution, merci d'avance.

J-P