Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2 USB2
Photos
1/47
MOTU 828 Mk2 USB2

Interface audio USB de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Pb motu 828 mk2 sur mac book pro

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 251 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pb motu 828 mk2 sur mac book pro
Salut à tous et merci d'avance à ce qui se pencheront sur la question.
j'ai passé ma Motu mk2 sur un macbookpro dernier cri. a la lecture de mes morceaux quel dépit d'entendre des craquements. Sur mon pc je résolvais le problème en montant les buffers a 2048. Mais là sur le mac sniff, je suis bloqué à 1024, comment ce fait ce?, j'ai mis les derniers drivers du site motu. Les drivers initiaux désynchronisaient la sortie principale.

Rien ne vaut  la vie.

Afficher le sujet de la discussion
11
Voici une archive zip avec les 2 drivers de 2007 et de 2008 de Motu ( qui fonctionne chez moi) le 2007 a l'ancien cuemix, et le 2008 le nouveau.

http://dl.free.fr/oZ2R8jp6m

Le marchand de sable

12
Hey!

Merci beaucoup arnaud, ca telecharge, je descend dans ma cave essayer tout ca...
je te tiens au courant du résultat.

Bast.
www.dubtrooper.com
13
Salut,

Bon ben quand ca ne veut pas ca ne veut pas !!

J'ai TOUT essayer, les drivers les config les sorties les horloges les logiciels les latences les frequences d'echantillonnages... YA QUE DU CRRRRiiiIIIii qui sort...

J'ai recu la carte a 9h ce matin il est 23h30 et j'en ai un tout petit peu marre...

Merci beaucoup pour ta perseverance et de m'avoir accompagné dans ma galere, la nuit porte conseil mais je crois que motu et moi on va pas etre tres copain...

Merci encore!

Bast.
www.dubtrooper.com
14
Arf..... desole là je ne sais pas trop quoi faire pour t'aider,
as tu essayer de changer de cable USB ( on sait jamais) ou de changer de prise USB, je crois que sur le macbook y'en a une qui est partagée avec le clavier et la souris.

Le marchand de sable

15
Oui j'ai essayer , j'ai meme essayer par un hub alimenter et au bout de mon desespoir j'ai meme essayer de changer de cable d'alim de la carte alors qu'elle s'allumer tres bien...
y'a des jour comme ca, je me suis assurer qu'elle marcher via un pc, c'est le cas donc j'espere pouvoir la revendre au prix que je l'ai acheter (300€) pour pouvoir me rabattre sur digidesign ou m-audio chez qui j'etais jusqu'a présent... Ne jamais vendre sa carte son avant de s'etre assurer que la nouvelle marche... merci encore, et bonne continuation, j'ai ecouter tes groupes pendant les chargements, des univers bien différents et bien riches...bravo!

musicalement.

Bast.

www.myspace.com/leitmotifdub
www.myspace.com/papayacake
www.dubtrooper.com
16
Tentative de la derniere chance, tu as essayé de couper le wifi ( airport?)
j'avais un bug qui me faisait faire des buzz et autres bruits etrange sur une version de live 7 pas la derniere, et me collait le CPU a fond, peut etre que tu as un probleme similaire?

Merci pour le commentaire sur la musique !

il y a une sacrée promo sur la 003+ rack factory chez thomann en ce moment ! j'ai hesité mais comme la 828 etait pas cher 310e, j'ai preferé sauter sur l'ocaz également !

Le marchand de sable

17
Et oui j'etais tombé sur un forum ou quelqu'un avait résolu son probleme en coupant le wifi, merci pour cette ultime tentative, on aura fais le tour, demain je retente quelques experiences, je te tiendrais au jus...

et merci plan thomann je vais voir ca de ce pas!

bast.
www.dubtrooper.com