Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2009 à 15:24:48J'ai encore des soucis .......de midi cette fois
Bonjour Je viens ici car je n'ais plus d'espoir quant à ma carte... Voilà mon probleme..... J'ai ouvert une piste midi dans live (et fais le test avec cubase aussi) et lorsque je lance ma séquence , elle joue_on va dire _ 1 mesure puis c'est le partage en sucette de la séquence...avec note à fond de gate et arret de l'envoi des notes carément. J'ai installé les drivers 3.68.1394 et cela ne change rien à part l'interface de la cuemix. J'ai réglé la latence au max puis au mini et le probleme est le meme...j'ai aussi penser à verif mes cables. Je suis sur pc et là pour moi y a enigme, car installer et ré-installer plusieurs fois et autre fois (ya quelques mois cela ne me le fesait pas) Alors comme c'est un pc avec lequel je joue (genre fps) n'ya t il pas de probleme avec des direct x ou autres drivers audio provenant des jeux...mais mon probleme n'est que midi..... Alors si quelqu'un connait bien la bestiole...
Anonyme
10038
2Posté le 29/09/2009 à 15:34:40
Ta séquence midi a été créée comment ? Directement dans ton logiciel ou provient-elle d'une autre source. Il arrive que des séquences midi qu'on importe dans un logiciel soient bourrée de control-change indésirables qui font "planter" la lecture (arrêt, etc...)
0
ren07
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/09/2009 à 00:00:59
NOn non c'est une séquence toute banale : une basse en contre temps pour vérifier la synchro et éventuellement régler la latence.... Donc pas de messages intempestifs....pas non plus d 'horloge synchro en "midi clock".......