Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du MOTU 828 Mk2 USB2

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 828 Mk2 USB2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 112,92 €

J'ai encore des soucis .......de midi cette fois

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 391 vues
  • 1 follower
J'ai encore des soucis .......de midi cette fois
Bonjour
Je viens ici car je n'ais plus d'espoir quant à ma carte...
Voilà mon probleme.....
J'ai ouvert une piste midi dans live (et fais le test avec cubase aussi) et lorsque je lance ma séquence , elle joue_on va dire _ 1 mesure puis c'est le partage en sucette de la séquence...avec note à fond de gate et arret de l'envoi des notes carément.
J'ai installé les drivers 3.68.1394 et cela ne change rien à part l'interface de la cuemix.
J'ai réglé la latence au max puis au mini et le probleme est le meme...j'ai aussi penser à verif mes cables.
Je suis sur pc et là pour moi y a enigme, car installer et ré-installer plusieurs fois et autre fois (ya quelques mois cela ne me le fesait pas)
Alors comme c'est un pc avec lequel je joue (genre fps) n'ya t il pas de probleme avec des direct x ou autres drivers audio provenant des jeux...mais mon probleme n'est que midi.....
Alors si quelqu'un connait bien la bestiole...
Ta séquence midi a été créée comment ? Directement dans ton logiciel ou provient-elle d'une autre source.
Il arrive que des séquences midi qu'on importe dans un logiciel soient bourrée de control-change indésirables qui font "planter" la lecture (arrêt, etc...)
NOn non c'est une séquence toute banale : une basse en contre temps pour vérifier la synchro et éventuellement régler la latence....
Donc pas de messages intempestifs....pas non plus d 'horloge synchro en "midi clock".......