Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2 USB2
Photos
1/47
MOTU 828 Mk2 USB2

Interface audio USB de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet J'ai encore des soucis .......de midi cette fois

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 297 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai encore des soucis .......de midi cette fois
Bonjour
Je viens ici car je n'ais plus d'espoir quant à ma carte...
Voilà mon probleme.....
J'ai ouvert une piste midi dans live (et fais le test avec cubase aussi) et lorsque je lance ma séquence , elle joue_on va dire _ 1 mesure puis c'est le partage en sucette de la séquence...avec note à fond de gate et arret de l'envoi des notes carément.
J'ai installé les drivers 3.68.1394 et cela ne change rien à part l'interface de la cuemix.
J'ai réglé la latence au max puis au mini et le probleme est le meme...j'ai aussi penser à verif mes cables.
Je suis sur pc et là pour moi y a enigme, car installer et ré-installer plusieurs fois et autre fois (ya quelques mois cela ne me le fesait pas)
Alors comme c'est un pc avec lequel je joue (genre fps) n'ya t il pas de probleme avec des direct x ou autres drivers audio provenant des jeux...mais mon probleme n'est que midi.....
Alors si quelqu'un connait bien la bestiole...
2
Ta séquence midi a été créée comment ? Directement dans ton logiciel ou provient-elle d'une autre source.
Il arrive que des séquences midi qu'on importe dans un logiciel soient bourrée de control-change indésirables qui font "planter" la lecture (arrêt, etc...)
3
NOn non c'est une séquence toute banale : une basse en contre temps pour vérifier la synchro et éventuellement régler la latence....
Donc pas de messages intempestifs....pas non plus d 'horloge synchro en "midi clock".......