Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour , je me permets de poster ma question ici. J'ai reçu ma Motu audio express il y a quelques jours , et j'ai juste eu le temps de faire un test pour voir si elle fonctionnait . Elle s'allume automatiquement lorsque je la branche , par contre pour l'éteindre on me dit de garder le bouton "phones" enfoncer quelques instants...les diodes s'éteingnent mais se rallume immédiatement...il faut que je la débranche pour l'éteindre?ça me fait un peu peur....(elle était branchée en usb).Merci d'avance pour votre aide. Musicalment
P. S : par ailleurs si quelqu'un a depuis trouvé le manuel d'utilisation en français...
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
12Posté le 01/02/2012 à 09:11:04
Il faut appuyer 4s environ sur le bouton d'arret. Normalement, les diodes doivent se changer en décompte 3-2-1. Si tu lâches le bouton entre temps, la carte fait comme si de rien donc ça semble tout à fait normal.
Sauf si tu n'as pas le décompte, c'est qu'elle bug.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
vincent97400
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 13/02/2012 à 19:46:29
merci!!!j'ai essayé!!il y a bien le décompte 3,2,1 la carte s'étend deux seconde et se rallume..je suis branché en usb....un beug?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
14Posté le 15/02/2012 à 13:35:04
Ca y ressemble en tout cas. T'as essayé de les contacter ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
koolkheith146
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 04/06/2012 à 15:19:04
Salut à tous,
Alors personne n'as trouvé ce fameux manuel en french
0
Anonyme
369
16Posté le 25/09/2012 à 19:04:32
Salut,
le manuel en français m'intéresse aussi, celui pour Mac.
Si quelqu'un a la générosité de le faire tourner ou d'indiquer un lien ou le choper.....
Merci !!
0
Anonyme
369
17Posté le 29/09/2012 à 19:25:13
UP !
0
Anonyme
369
18Posté le 02/10/2012 à 13:29:46
Il existe ou pas ce manuel en français?
Apparemment, il n'est pas fourni avec la bestiole....
J'ai appelé le distributeur, qui ne savait pas trop, et qui avait l'air de penser qu'il n'y avait pas de version en frenchhhhhh.
Est ce que quelqu'un l'a déjà vu?
Merci
0
Anonyme
369
19Posté le 02/10/2012 à 16:24:54
j'ai eu confirmation :
Citation :
Après sollicitation du fournisseur français, je vous confirme malheureusement qu'il n'existe actuellement pas de version française du manuel pour Motu Audio Express.
Vous pouvez toutefois contacter le support technique français si besoin -->