Bonjour , je me permets de poster ma question ici. J'ai reçu ma Motu audio express il y a quelques jours , et j'ai juste eu le temps de faire un test pour voir si elle fonctionnait . Elle s'allume automatiquement lorsque je la branche , par contre pour l'éteindre on me dit de garder le bouton "phones" enfoncer quelques instants...les diodes s'éteingnent mais se rallume immédiatement...il faut que je la débranche pour l'éteindre?ça me fait un peu peur....(elle était branchée en usb).Merci d'avance pour votre aide. Musicalment
P. S : par ailleurs si quelqu'un a depuis trouvé le manuel d'utilisation en français...
Il faut appuyer 4s environ sur le bouton d'arret. Normalement, les diodes doivent se changer en décompte 3-2-1. Si tu lâches le bouton entre temps, la carte fait comme si de rien donc ça semble tout à fait normal.
Sauf si tu n'as pas le décompte, c'est qu'elle bug.
le manuel en français m'intéresse aussi, celui pour Mac.
Si quelqu'un a la générosité de le faire tourner ou d'indiquer un lien ou le choper.....
Merci !!
Il existe ou pas ce manuel en français?
Apparemment, il n'est pas fourni avec la bestiole....
J'ai appelé le distributeur, qui ne savait pas trop, et qui avait l'air de penser qu'il n'y avait pas de version en frenchhhhhh.
Est ce que quelqu'un l'a déjà vu?
Merci
Après sollicitation du fournisseur français, je vous confirme malheureusement qu'il n'existe actuellement pas de version française du manuel pour Motu Audio Express.
Vous pouvez toutefois contacter le support technique français si besoin -->