Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Interface audio MOTU Track16

• 58 réponses
  • 25 participants
  • 13 720 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Interface audio MOTU Track16
MOTU va lancer une interface audio externe au format Duet/Babyface, la Track16, offrant 16 entrées et 14 sorties.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut, le mieux tu t'enregistres sur le site Motu France (UM Distribution) et fait la demande par mail ou appels. Si elle a déjà été traduite biensûr..
C'est ce que j'ai fait pour ma 896MK3.
The Lus
42
merci beaucoup !
je m'y mets directement ;-)
43
Alors scotty80, ils l'ont traduite cette doc ? Ca m'interresse aussi maintenant...

The Lus
44
Bonjour,
Sur cette vidéo
vers 5 min 35 on voit un gars utiliser des simus d'ampli et effets pour guitare, savez vous si ces effets sont inclus avec la track 16 ou si il utilise des plugins supplémentaires ?
45
Selon ce que je comprends sur la video, ce sont les simus incluses dans Digital Performer, le séquenceur maison de chez Motu - simus qui ont l'air de sonner comme un paquet de chips si je peux me permettre la comparaison -. Par contre, avec le dsp de la carte tu as accés à un équalo, un compresseur et une reverb.
Cette interface me paraît vraiment intéressante et pour un prix raisonnable !
46
ok merci
47
Oui c'est ça, le "CueMix" est le systeme qui gère toute les entrées et sorties et bus.
Avec Dynamique, equa, reverb. C'est en gros le même que sur les autres cartes de la marque. Les effets sur la vidéo viennent de la Daw Digital Performer et ses plugs(de la même marque, ça mange pas de pain..).
The Lus
48
@ the lus

bin j'ai pas encore pu trouver le site motu.france !
j'ai registré mon track 16 sur motu.com
vais voir plus loin sur UM distribution ! je te tiens au jus ;-)
a+
49
bin 2ième kwak chez MOTU TRACK 16 ! dabord le mode d'emploi en anglais et maintenant il fournisse le cable firewire a 4 broches hors dans le manuel il conseille le firewire 6 broches !!! donc le cable firewire qu'il fournisse avec le TRACK16 ne sert à rien du tout ! pourtant pour le prix il aurait pu faire un effort !
donc je dois à nouveau tasser dans mon portefeuille ! pffffff
50
"dans le manuel il conseille le firewire 6 broches" ? Je comprends pas là ?

++

SUMMER 666